| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
romanoel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 19:13:18 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba je suis passé par la case "Carte bancaire" ce 40NX71 est en fait un 40NX715 comme cela avait était soufflé plus haut.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
romanoel | le 46...ca fait grand ca non?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis passé d un 32 a un 40 perso,.. et plus aurait été une erreur je pense.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
Naxos \o/ | Je souhaite pas aller au-delà de 40" non plus Message édité par Naxos le 12-04-2011 à 13:21:41 --------------- [Folio Photos] |
matchat |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:44:58 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
matchat |
Message édité par matchat le 12-04-2011 à 13:47:08 |
romanoel | bon bin vous me mettez le doute la.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, personne ne sait si je pourrait télécharger la documentation de ma nouvelle 40nx715 quelque part ? parce que leur aide sur écran c'est amusant, mais retenir les directive pour les appliquer ensuite, très peut pour moi --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kstyx |
|
romanoel | c'est principalement pour la TV (TNT, canal +) et quelques DVD et divx |
romanoel | petit HS, pensez vous qu'une extension de garantie 5 ans soit nécessaire (sachant qu'il faut compter environ 215 euros)?
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
romanoel | oui j'ai trouvé ca, ca fait 725 euros
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
romanoel | daccodac
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
H@wk The King of Cool |
10-david Fouyouyou |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
joe38 |
|
10-david Fouyouyou | j'en ait bien peur aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | va chercher un calibre et tire dedans
Message édité par Z_cool le 13-04-2011 à 15:56:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Albarn | Bonjour,
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je confirme avoir pas mal de clouding sur mon EX720, surtout sur les bords. J'étais dans le noir complet avec une image noire à l'écran. En fonctionnement normal, même avec des scènes sombres, le clouding n'est plus présent.
--------------- mon feed-back |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
davids | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-04-2011 à 20:58:05 |
10-david Fouyouyou | essaye avec dead pixel tester |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi je me suis fait une série d'images en 1920*1080 : une blanche, une verte, une rouge, une bleue, une noire et je les affichent via la PS3...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
10-david Fouyouyou | de toute façon c'est comme les pixels morts, une fois que tu l'a vu, tu voit plus que ça |
e_esprit | C'est parce que vous regardez pas des bons films ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
davids | merci pour l'info
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:58:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |