|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2024 à 12:19:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tonton-thon AV2F | Fallait le savoir et deviner surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 18:52:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu m étonnes Encore un gros DD j aurai compris mais la |
lapin |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
yoda34 Chemical Worker | Bon ma 55XG9505 vient de me lâcher, un peu moins de 6 ans après achat.
|
lapin |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui ça fait peu , après beaucoup d entre nous prions bouddha tout les soirs pour que la tv claque et au on puisse upgrade sans risquer de devoir dormir sur le canapé Tu es un homme chanceux |
Darkwaechter |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Depuis Décembre 2009, j'ai toujours ma Z4500 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
HokutoNoFred | Ma 40W4000 de 2009 fonctionne toujours nickel chez ma belle-mère. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Darkwaechter |
|
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |