|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent :
Message édité par trader le 04-09-2006 à 14:03:53 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:01:11 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Bonjour,
|
el magnifico bzh | A condition d'être à bonne distance, je trouve que la PS2 en Péritel RGB et le Panasonic Q en S-vhs sont vraiment agréables. |
Dorian01 |
|
trader VDP forever | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:29:03 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Oui le V2000Mp4 (ils ne font pas le V tout court) est à 1475 chez Pixmania. EN plus, pour la commande tu prends la carte ViPix (20) qui te donne 7% de reduc et la gratuité des frais de port, à la fin tu as ton V2000mp4 pour 1400 ;-). Il e faut pas oublier que le V2000 est qualifier par plusieurs professionnels (si on peut dire ça) comme LE meilleur LCD 32"
Message cité 1 fois Message édité par CaptJackSparrow le 13-09-2006 à 13:38:10 |
jacpapac |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
|
djetsky63 | pour la petite histoire,
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
|
Boba_Fett |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Je veux bien, mais comment tester qqc qui n'existe pas? On a bien que laTNT SD non pour le moment? Message cité 1 fois Message édité par CaptJackSparrow le 13-09-2006 à 16:56:09 |
jacpapac |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | En fait j'ai pas tout compris ;-) mais à priori la HD est bien encodée en MP4 non? Donc cette TV dvrait être à m de décoder la TNT version HD (1080 je sais pas mais version supérieure à l'actuelle et payante cette fois). Par ex tu devrais pouvoir décoder TPS HD avec cette TV sans décodeur (d'où l'emplacement d'une carte pour payer)
Message cité 1 fois Message édité par CaptJackSparrow le 13-09-2006 à 17:06:58 |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 13-09-2006 à 17:20:38 |
djetsky63 | sealbirman,
|
kakaoutte | Un ami voudrais prendre un Sony 32"
|
kojack38 | Concernant la TNT HD, les nouveaux tests d'emission en Mpeg4 gratuite HD commence le 18 septembre jusqu'en janvier prochain
|
Message cité 1 fois Message édité par sealbirman le 13-09-2006 à 23:32:41 |
|
trader VDP forever |
kojack38 |
|
|
trader VDP forever | Merci. Encore un point positif qui me dirige doucement vers l'achat d'un SONY... |
el magnifico bzh | Yep le Large+ est excellent et vraiment bluffant ! |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | j'ai déniché une autre 'review' du Sony. Il s'agit du modele 46'' mais les critiques doivent être valable pour l'ensemble de la gamme. Bonne lecture. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | des avis d'utilisateurs outre manche : |
capillonpub | Salut,
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Mais oui, mais oui, on peut en parler sur ce topic. |
chino33 | Salut,
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
kojack38 | Super, j'attend avec impatience ton retour lundi soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |