| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-01-2011 à 11:35:40 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
farika | Dites , dans le carton des EX500 il y a un cable hdmi cadeau ou pas? C'est pour anticiper |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kroma X amorK Angel's demon | Il est comment ton clignotement??? Tu perds l'image et elle revient ou ça clignote vraiment??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
thg6276 | Je perds l'image et elle revient |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:04:00 ![]() ![]() |
thg6276 | Oui tout est ok à ce niveau là 1920 X 1080 en 60hz |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai mailé Sony pour mon problème de désynchro image/son qui dure depuis 3 jours.
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai le meme soucis mais moi ca viens de l'antenne de l'immeuble je pense.
Message édité par Gugus2000 le 23-01-2011 à 20:43:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
montpoisy | Mise à niveau logicielle:
|
matchat |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
castvador | |
evildeus | Oui rupture. J'aurai du le prendre la semaine dernière. Pas trouver de ex500 a prix correct aujourd'hui. |
farika |
castvador | Salut,
|
e_esprit | Il lit pas les MKV tout court --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
evildeus |
|
Oriaps |
|
evildeus |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
evildeus | Si t'as un Sony EX500 40" pour 650€, donne le sinon passe ton chemin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai payé le 46EX500 670€ --------------- Aloha |
canaille beyond the limits | et tu veux pas partager ton bon plan ?
yannLB38 | Surveillez costkill, je viens de prendre 1 46ex501AEP sur Lyon à 749E (649 avec la promo) par contre ils les sortent au compte-goutte. |
canaille beyond the limits | Merci Yann, je viens de prendre mon 46EX500 chez Costikll ce matin ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dioute | |
canaille beyond the limits | regardes sur les numériques, compares en face à face le EX500 et le EX710, et à la fin tu prendras un EX500 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dioute |
|
e_esprit | Faut surtout aller comparer en face à face en magasin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |