| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:46:30 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | Ca permet quand même de se faire une autre idée que celle extraite d'un article --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yannLB38 |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ben j'ai la version Darty achetée 799 € il y a une semaine que du plaisir cet écran..
Message édité par mrduss le 27-01-2011 à 19:16:22 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dioute |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour ceux qui ont ce fameux 46EX500 (ou 40EX500) entre les mains, pourriez vous me donner votre avis sur :
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 28-01-2011 à 13:59:38 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:48:48 ![]() ![]() |
dioute |
|
yannLB38 |
|
dioute | non c'est sur saint maximin (60) |
dioute |
joe38 |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon j'ai été faire un petit tour dans les magasins du coin pour pouvoir comparer les modèles EX500 et EX710.
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
anton75 | SONY KDL32EX600
|
anton75 |
--------------- La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Question :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sir_burton | 46ex500 commandé en magasin gitem 799€. Je l'aurais lundi après midi.
Message édité par Sir_burton le 29-01-2011 à 20:01:36 |
yannLB38 |
|
thepilot64 | Bonjour,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je crois qu'il n'y a que sur la série EX710 que Sony a fait l'énorme bourde de changer de dalle selon les tailles.
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sir_burton | J'ai ce probleme sur ma samsung 32R86BD, ecran bleu si j'allume le freebox avant de mettre la chaine qui va bien ! |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |