| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:12:40 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starlette27 |
Oui mais j ai cru lire quelque part que l ODR n etait valable sur les televiseurs deja en stock et non sur les reappros. Je me trompe ou non?? |
Pierre-M |
--------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
starlette27 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Appelle les, c'est le plus simple --------------- Aloha |
starlette27 | oui je vais faire ca, car la ca me ferai chier qu'ils me remboursent pas.
|
e_esprit |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 09:35:52 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Commence par chercher sur le site de Sony. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oriaps |
starlette27 |
Oriaps |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est moins cher que mon 32EX500 acheté y'a 1 an |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:39:47 ![]()
|
10-david Fouyouyou | merci pour le conseil |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui je l'ai en ce moment même mais je sais qu'on peut avoir un truc nickel. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-01-2011 à 21:01:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
starlette27 |
|
e_esprit | Mais non, t'es trop pessimiste --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour la TV tu peux passer en mode analogique, ça te le fait aussi ? (pas que sur la TNT quoi).
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-01-2011 à 11:35:40 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |