| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:59:10 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je comprends --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Snip Working as intended |
de base non
|
matchat |
Message édité par matchat le 29-08-2009 à 12:12:46 |
badom | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:28:12 ![]() ![]() |
oswalk | Commande du 46W4000 à 889€ |
Laurent_g | Dire que j'ai payé 1500 € y'a un an |
badom |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
ben33 | j'ai vu à la fnac bordeaux le 46Z4500 à 1399€ ... prix "bradé" car vente d'un modele d'expo...
|
fredmag Détartre à fond. | Pour ceux intéressés par la série z5500, il existe une commande groupée (mais pas sur hfr).
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Neoryuki RIP PPC |
à noter que la serie Z5800 est annoncée Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 07-09-2009 à 18:04:55 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Neoryuki RIP PPC |
je taquine |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on s'en fout on est passé avant! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | quelqu'un pourrait-il partager ses réglages pour le W5500 avec moi s'il vous plait ? Je trouve que ceux de bas sont perfectibles . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ben33 | Petite question à tous les possesseurs : 46Z4500 ou 46Z5500?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SupJ |
|
ivanw |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la petite touche orange Theate dans le cadre "bravia sync" pemet d'activer/desactiver le motion flow |
SupJ |
|
|
ben33 | Merci |
panchopa le lama de Lima | bon je débarque un peu, j'ai bien envie de changer ma téloche cathodique des années 80 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-09-2009 à 11:15:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |