| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 17:00:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour,
Message édité par juanito31 le 19-06-2010 à 18:00:38 --------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
chtivain | Je viens de m'acheter un KDL-40Ex500.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Hello,
|
StefSamy VC FTW | 100 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:43:53 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | la serie 600 c'est LED, la 500 c'est LCD --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Master_Jul | Test complet du LX900 (en anglais)
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chtivain | Le 600 est certes un LED, mais il a le moteur bravia V2 (le 500 a le V3).
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
Message édité par sealbirman le 30-06-2010 à 13:27:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! | La 3D sur un sony z4500 c'est envisageable ?(lié à une ps3 par exemple). Elle est censé supporter le 200Hz et si j'ai bien compris la 3D tourne en 120Hz ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
renardrouge |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 01-07-2010 à 11:03:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok Bon.. pour récapituler (et pas dire de conneries --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
renardrouge | Merci.
|
D0BR0 | Salut tout le monde J'ai depuis quelques jours, une Bravia NX700 en 40" (ainsi que le home qui va avec), mais j'ai quelques soucis... Je captes toutes les chaînes analogiques sans problème, tout est nickel. Toutefois, j'ai fait une recherche pour les chaînes digitales (ou numériques...), et il m'en a trouvé 214... (je suis en Suisse). Donc fantastique, j'ai plein de choix, mais hélas, rien ne marche, à part arte HD qui est sans son... Merci de m'éclairer sur ce sujet! Message cité 1 fois Message édité par D0BR0 le 02-07-2010 à 12:01:22 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-07-2010 à 00:39:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D0BR0 | Merci pour ton aide Samy ^^. Mais il ne me demande pas de pays... --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
D0BR0 | Ouais oki. Bah je vais déjà contacter mon opérateur là, peut-être que c'est lui qui empêche l'accès mais ça m'étonnerait... --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Logicsystem360 | Salut tout le monde, j'ai repéré cette TV |
D0BR0 | Bon bah pour moi c'est réglé, il suffisait de rechercher les chaînes sur l'antenne et non le cable, je ne savais même pas que j'étais branché sur une antenne ^^. Mais pour choper ceux sur le câble, faut-il un décodeur particulier? Message édité par D0BR0 le 02-07-2010 à 12:01:27 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Neoryuki RIP PPC |
|
renardrouge | sur ma 40X3500 ca le fait bien (même si tu es sur une autre source d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |