| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:24:06 ![]() ![]() |
zglurby | Mon immeuble est aussi câblé numéricable. En passant par la TV je capte dans les 200 chaines mais seulement 5 ou 6 fonctionnent. Aucune en HD.
|
renardrouge |
|
dechifre persona non grata | Drapal. Les prix ont baissé, c'est dingue! L'EX500 40" à LED pour 700€, j'hallucine! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sur LCD compare, le 40EX500 (LCD) et le 40EX600 (LED) sont plus proche de 800 € que de 700 €.
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 05:55:59 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Entre les deux:
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bien faire gaffe aussi au coup du prix le plus bas, mais article totalement indisponible !
Le 32EX700 est à moins de 650 € sur Cdiscount.
|
cpagrave | ^ SONY ne m'a pas obligé de passer par le vendeur, c'est le réparateur agrée le plus proche qui est intervenu. Message édité par cpagrave le 11-07-2010 à 15:07:25 |
vandit alive & kicking | quelqu'un confirme que la serie 402, c'est bien une série 2009 ?
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 11-07-2010 à 17:35:40 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dechifre persona non grata | Gné oui, l'autre jour un rédacteur écrivait que les cathodes, finalement, c'est mieux que les LED, et dans le passé ils ont défendu les Plasma jusqu'au dernier souffle, et personnellement, j'ai acheté un casque sans-fil Senheiser RS170 sur leurs conseils peu avisés (il est pas mal après rôdage, mais bon ça vaut pas le prix que je l'ai payé).
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 11-07-2010 à 23:23:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
McRae38 | Le principal problème des téléviseurs EDGE LED, c'est le clouding.
Message édité par McRae38 le 12-07-2010 à 15:06:40 |
devil may cry | Bonjour, existe-t-il une page qui explique les réglages optimums pour une KDL32S3000 svp? |
dechifre persona non grata |
Pere_U | Salut!
|
StefSamy VC FTW | Déraison forever --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
legolaz |
Message édité par legolaz le 03-08-2010 à 17:33:33 |
bixibu Ca ... c'est fait! | aep = Asie Europe Pacifique Message édité par bixibu le 03-08-2010 à 18:24:16 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
legolaz | Quoi c'est juste pour les normes d'électricité et la compatibilité ? J'étais tombé sur un élément de cette réponse et je pensais vraiment faire fausse route (je ne sais pas pq j'étais persuadé qu'il s'agissait ici d'un modèle avec une "feature" en plus du genre le bravia internet ou wifi...).
|
xcoregt | Bonsoir à Tous. |
renardrouge |
|
Pere_U |
|
cpagrave |
|
sysman I Am Mine | Bonjour,
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
legolaz |
Message édité par legolaz le 04-08-2010 à 13:51:48 |
renardrouge | Bah tu risques pas grand chose à craquer à mon avis.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Freenutella |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |