| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:37:31 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est quoi comme PS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Shinji_kun64 le 05-05-2010 à 11:38:11 |
lunerouge | sur v5500 ca fonctionne sur les 4 hdmi |
swing | Je suppose qu'aucun câble n'est fourni avec la télé ? (sauf celui de l'alim j'imagine!) --------------- photoblog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
swing |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:52:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
swing |
StefSamy VC FTW |
Hansaplast Hello. |
|
StefSamy VC FTW |
alfzecat | 32EX500 commandée ce soir chez amazon à 618 fdp inclus ...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Voui, gris en bas, noir brillant sur le reste (enfin sur le mien, 32EX500). |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
StefSamy VC FTW |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je souhaiterais remplacer mon vieux magnétoscope et mon vieux lecteur de DVD "de marque exotique".
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 06-05-2010 à 21:16:51 --------------- |
lunerouge |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
renardrouge | Vu 1 NX hier chez Darty... Ca visuellement sympa, mais la plaque de verre à gros reflet ca le fait moyen je trouve. |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
renardrouge | C'est surtout que ta sortie de platine est pas HD à tous les coups.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 07-05-2010 à 17:29:44 |
StefSamy VC FTW |
renardrouge |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 07-05-2010 à 19:29:56 |
StefSamy VC FTW |
renardrouge |
StefSamy VC FTW |
renardrouge |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebastien70 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |