| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:48:04 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
renardrouge | J'ai pas trouvé le 701 sur le net sur lcd compare, mais leur site indique bien une finition noire en effet.
|
Master_Jul | Hello tout le monde, Bien sympa qu'HFR est aussi son topic sur les télés Sony. Je suis personnellement très intéressé par le 52HX900. Je lurke sur tous les topics quotidiennement et je viens de voir aujourd'hui que le site www.SonyCenter.lu venait de faire apparaître les tarifs (désolé si je débarque). Il y a les prix et dates de tous les modèles ! http://www.sonycenter.lu/3-televiseurs-bravia Par exemple le 52HX900 est à 3050€ à partir du 9 juillet, le LX900 est annoncé dispo à partir du 7 juillet. Ces dates semblent plutôt réalistes par rapport à ce qui a été annoncé précédemment. J'ai relevé ce qui me semble être une erreur dans le premier post : "Le modèle HX800 est avec le HX900 le seul modèle à intégrer un rétro-éclairage à LED Dynamique, amélioration notable du EDGE LED". Pour moi, le HX800 est un Edge-LED avec une techno qui simule du local-dimming. Je cite cet article de LeMondeNumerique : http://www.lemondenumerique.com/pa [...] hx800.html Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 30-05-2010 à 22:26:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Spongebob75 |
|
psykup1 | +1
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:49:41 ![]() ![]() |
DAVINCI | Salut à tous. Je viens d'acheter une 40EX700 et vous demande les meilleures réglages images. Merci de vos réponses. |
trickster |
|
s3tsu57 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | concernant la compatibilité entre materiel sony, autant te dire que c'est pas garantie non plus. J'avais activé la commande de la PS3 via la TV en hdmi. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 03-06-2010 à 23:42:15 |
s3tsu57 |
|
Hansaplast Hello. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
s3tsu57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Master_Jul | Le guide Fnac nous donne certes une indication supplémentaire de la qualité des produits mais nous n'avons aucune d'idée de la façon dont les tests sont faits, dommage. Ils ont du super matériel mais ils n'indiquent pas si les résultats sont fait avec les réglages par défaut ou calibrés et nous n'avons aucune valeur repère. Des notes de 0 à 10 pour le contraste, euh oui, mais qu'est-ce que cela veut dire ? Par contre, on a leur indicateur de gamme de prix qui semble correspondre aux prix de sonycenter.lu Le guide Fnac : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-06-2010 à 11:49:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Super_Smasher | Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le temps de réponse du Sony KDL32EX302? |
StefSamy VC FTW |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
insane07 | Ok merci j'essaierai |
cpagrave | Ca sent le tuner HS, il faudrait quand meme essaye le RAZ. |
ganfoud Talk to me Goose | je viens d'essayer, ça n'a rien changé...
|
kabouik | C'est peut-être l'installation de l'antenne qui est à revoir chez toi. J'habite en immeuble et in technicien a du passer revoir l'installation de l'antenne commune afin que l'on puisse capter toutes les chaînes de la TNT depuis le 8 juin. Nous n'avions en effet accès qu'à quelques chaînes, bien moins que quand nous étions encore en hertzien + TNT. Depuis son passage, nous avons à nouveau tout le bouquet.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cpagrave | Sur la freebox tu utilises bien le tuner pas une chaine ADSL?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je crois qu'on ne capte que 2 ou 3 émetteurs dans l'Essonne. |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est joli la manipulation des stocks sur les produits SONY.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |