| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:10:41 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Lextension de garantie on peux la prendre jusqua combien de temps apres lachat? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Unpassant |
|
Hansaplast Hello. | 1080p sur la mienne et aucun soucis de ce genre, juste à l'allumage ou il faut parfois rebooter 2 ou 3 fois pour que la TV capte la freebox |
Aky | il faut mettre ton disque dur en FAT32, et non pas en NTFS |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 17:47:28 ![]() ![]() |
MatthieuL | je confirme, peu de périphériques lisent le ntfs. j'ai la même tv et ça fonctionne bien quand le disque est en fat32. |
jeremy64230 | salut papy 35 moi jai le kdl 40w5500 et c'est un tres beau produit. je te lconseille |
Unpassant |
|
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arrakis68 |
|
Milkshake Lait frappé |
c'est pas une bonne fonction ? tu as beaucoup de luminosité pour regarder la tnt no ? et pour la ps3 lorsque tu regarde un film en dvd/bd, tu es en mode cinema ou tu reste en standard ? tu as combien en luminosité ? Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 14-12-2009 à 00:25:40 --------------- Feedback |
StefSamy VC FTW |
Pere_U |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-12-2009 à 14:32:44 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut arreter le tuner tv il marche bien, c'est bien plus rapide qu'avec une box p.ex (quel regret d'ailleurs d'être obligé de passer par la box pour avoir accès aux chaines)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starfox Stop aux anglicismes ! | Est ce qu'il y a un intéret à acheter le 40X4500 (qui je le rappele, n'est pas LED contrairement à ses grands frères) par rapport au W5500 ?
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-12-2009 à 16:05:09 |
4get9 C'est clair ! | perso j'hésite (en ce moment) entre la WE5 (dérivée de la W5500) et la X4500
|
StefSamy VC FTW |
Pere_U |
|
sansevan |
|
|
|
Pere_U | Je ne suis pas forcément inquiet mais à 1400€ le LCD si il est HS apres le 2 ans je vais pleurer!
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut faire le calcul de cette manière.
Message édité par Simon DuDuch le 15-12-2009 à 15:14:52 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Pere_U | Je sais!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |