| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 30-11-2009 à 23:20:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:16:30 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 01-12-2009 à 01:49:09 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-12-2009 à 09:28:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave | bah tu t'es répondu |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:29:25 ![]() ![]() |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garcia_h |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ok merci !
|
le hibou oiseau de mauvais augure | à 99% ta ps3 est réglée sur "gamme rgb : complète"
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
badom |
|
StefSamy VC FTW |
Unpassant | Y'a un réglage spéciale à faire pour la ps3? (z5500) |
StefSamy VC FTW | Alors mon réglage PS3 sur w4000:
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2009 à 18:22:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Unpassant | Merci stefsamy.
Message cité 1 fois Message édité par Unpassant le 04-12-2009 à 18:21:15 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Unpassant | Ha d'accord, ca surprend au début ^^ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ma 46w5500 ne fait absolument aucun bruit à l'allumage ou à l'eteinte... bizarre moi franchement je suis obligé de regarder la led rouge passer au vert et vice versa pour savoir si ça a marché. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 04-12-2009 à 20:59:49 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Unpassant | Oui je l'éteins avec le bouton sur le coté après l'avoir mise en veille. |
bluesnakes | Pour le point 3, je m'auto quote. Pour les autres points, faut attendre l'avis de ceux qui ont relié la tv au pc.
|
garcia_h |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |