| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:13:41 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | voilà j'ai édité mon post au dessus pour avoir une réponse plus intellectuellement soutenable --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starfox Stop aux anglicismes ! | Y'a aussi la possibilité de payer la réparation, non ? C'est pas poubelle direct, sauf si c'est la dalle. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-12-2009 à 16:45:37 |
Hansaplast Hello. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Hansaplast Hello. |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | cpagrave :
Message édité par Simon DuDuch le 15-12-2009 à 18:57:48 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bixibu Ca ... c'est fait! | ouais bon la en gros le debat c'est "consommateur prudent" (qui hesite a prendre une garantie pour pas se payer une TV tous les 2 ans) versus "gros consommateur" ( qui hesitera pas à acheter une nouvelle TV tous les 2 ans )
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En gros c'est ça, en pratique ma dernière télé m'a fait 5ans et demi ;-) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bixibu Ca ... c'est fait! | d'ailleurs ceux qui ont des ecrans plats sony, c'est quoi leur durée de vie ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cpagrave | encore des probas, j'aurais du parier, j'en étais sur que tu me parlerais du loto |
Pere_U |
|
tiftif | Bonsoir!
--------------- Page flick r -- Feedback |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je trouve l'image un peu flou sur ce modèle, bien inférieur au W5500 |
wintrow |
|
sansevan |
|
Hansaplast Hello. |
|
tiftif |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Salut, Thx Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-12-2009 à 17:50:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tiftif |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 20:04:12 ![]() Pour moi ce sera celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] B#tab_avis
|
MrMolo | Bonjour à tous,
Message édité par MrMolo le 13-01-2010 à 20:08:37 |
MrMolo | Pour répondre aux questions précédentes concernant les réglages... voici la page des numériques
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pdemo |
Message cité 1 fois Message édité par pdemo le 20-12-2009 à 12:32:09 |
tiftif | Savez vous s'il est possible de connecter la 40W5500 a un mac (apparement le pc c'est possible)?
MrMolo |
Message édité par MrMolo le 20-12-2009 à 15:46:13 |
tiftif | oulala.. ok. va falloir que je me penche sur le sujet alors...
MrMolo | un article recent de Clubic sur le sujet... tu y trouveras peut etre certaines réponses Message édité par MrMolo le 20-12-2009 à 16:16:12 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pdemo |
Message édité par pdemo le 20-12-2009 à 17:56:17 |
cfil | le 32w5500 souffre t-il de clouding?
|
cpagrave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |