| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:08:23 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 07-12-2009 à 18:49:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 07-12-2009 à 18:49:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La W5500 a une sortie optique |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je confirme, ça marche tres bien.
|
Bibifoc | Essai de jouer entre les 2 modes coté freebox :
|
Goldos Lapinator :o | Bonsoir a tous, je lorgne sur les tv depuis un petit temps....
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:07:29 ![]() 40W5500 se trouve à 799€ un peu partout |
Goldos Lapinator :o | ca je sais merci.
|
Goldos Lapinator :o | en gros, 860 avec "homecinema", et meuble |
fabfox2 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 2m80 direct moi je prendrai un 46" ! J'ai un 46 dans mon salon, 3m de recul et je me demande si j'aurai pas du prendre plus grand.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cfil | je crois que je vais rester sur le 40"...par contre, est-ce que la différence de prix est justifiée entre les 2 modèles...souffre t-il tous les deux de clouping? |
guyzmo06 |
sinon, pour ma part, je suis resté en 50Hz Message cité 1 fois Message édité par guyzmo06 le 10-12-2009 à 17:49:49 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Unpassant |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 46" en W c'est quasi le meme prix que le 40 en X ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi je n'ai pas de clouding sur mon W5500 pourtant modèle le plus susceptible à ce genre de probleme, en théorie. Et je ne suis pas le seul du tout. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Bibifoc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 10:41:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Neoryuki RIP PPC |
j'ai un 40x4500, au bout d'une semaine je me suis dit que j'aurais du prendre un 46
+1
+1
Je confirme
C'est celle que j'ai, aucun mode 1080p dans le menu
|
StefSamy VC FTW |
Unpassant |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | J'ai enfin recu ma TV 52W5500, que dire à part --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |