| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Reprise du message précédent : Message édité par mephisto66 le 27-11-2009 à 07:54:07 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 07:52:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wim2030 |
sansevan |
lancevo7 | j'ai vu un 40w5500 a 799€ ca vaut le coup ? |
Venividivicious Psn: vulvor | oui c'est ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 05:08:25 ![]() ![]() |
badom |
|
wim2030 |
wim2030 | j'ai vu à Auchan un pack ampli + enceinte 5.1 SONY HT DDWG700 à 279 €
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eddy joncte quand on veut on peut ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 29-11-2009 à 21:02:53 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Mon FEED sur l'utilisation du 46W5500 relié à un PC et la synchro son/vidéo.
Message édité par Simon DuDuch le 30-11-2009 à 12:01:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hansaplast Hello. |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | exact hansa.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Venividivicious Psn: vulvor |
Je suis passé d'un dual view en 22" au z4500 40" et aucun probleme d'affichage ou du moins dans le style dont tu parles, g testé toutes les prises hdmi, ça change absolument rien --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Clarkent > t'as quoi comme carte graphique ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Le mec est juste un gros CRETIN ! T'as demandé son nom ? Envoie un mail à son boss en disant qu'il est un abruti fini --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
4get9 C'est clair ! | l'autre jour je voulais acheter un câble HDMI et dans les formats supportés y'avait pas le 1080p ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
4get9 C'est clair ! | peut-être qu'il faut répondre à certains critères pour avoir le droit de mettre "1080p", ce qui ne veux pas dire que c'est pas compatible pour autant... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Euh je capte pas là... Moi j'ai un cable de 5M et aucun problème avec le 1080p. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:51:27 ![]() Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Amazon, 5€50 fdp in ... 2 mètres je crois |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Ma 46z4500 n'accepte pas le 1920*1080 via l'entrée vga. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmm étrange. Si c'est le cas c'est vraiment nul ...
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 30-11-2009 à 23:20:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |