| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 23-11-2009 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 24-11-2009 à 01:35:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Neoryuki RIP PPC |
d'apres la rumeur, le premier truc OLED qui devrait sortir en 2010 serait la tablette Apple
|
StefSamy VC FTW | http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] s_2010.php
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eddy joncte quand on veut on peut ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor | a priori , vu ce que je lis dans le livret, non --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cenard | non pas de video via le dlna du z4500 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:01:31 ![]() ![]() |
airprog |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Il est seulement à désactiver pour pas prendre trop d'input lag dans les dents.. mais oui le motion Flow ajoute du temps de traitement donc de l'input lag..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
airprog |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | et le motionflow 50 100 ou 200Hz augmente ce temps de reaction => plus ou moins pas cool selon les jeux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-11-2009 à 17:51:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bixibu Ca ... c'est fait! | laisse tomber le 100Hz ca sert a rien.. enfin moi je le vire de partout sinon l'image a pas l'air naturelle..
StefSamy VC FTW |
bixibu Ca ... c'est fait! | attends confirmation hein, mais t'es sur que c'est la seule difference en V et W?
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-11-2009 à 18:04:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
StefSamy VC FTW |
bluesnakes | Si on regarde les mesures faites par les numériques, le w5500 a un noir plus profond et un contraste plus élevé que la v5500. Ils ne disent pas clairement s'ils ont bien désactivé le contraste dynamique pour les mesures, mais lorsqu'ils "jugent" l'écran j'ai l'impression qu'ils le désactivent (j'ai réglé ma v5500 avec les réglages proposés pour la w5500, j'aime bien le résultat, l'image est plus contrasté et je ne m'explose plus les yeux contrairement au réglage par défaut).
Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 25-11-2009 à 21:28:54 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Merci pour ces infos, j'attends des des promos voir si je peux avoir la W5500 moins chère. Message édité par dedefou le 25-11-2009 à 22:45:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
eddy joncte quand on veut on peut ! |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Des problèmes avec le Sony KDL-32s5600 ici Message édité par mephisto66 le 27-11-2009 à 07:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |