Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Menu Service Sony KDL-32S5600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Menu Service Sony KDL-32S5600

n°1601150
dorian63
Posté le 13-11-2009 à 02:06:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon écran lcd a quelques problemes : en effet il a soudainement une image rougeatre.
 
J'ai bien évidemment essayé de modifier les parametres accessibles via le menu mais rien n'y fait, et ceci n'est pas du au signal d'entrée car j'ai essayé avec plusieurs possibilités (ordinateur, tnt, xbox 360).
 
Je voulais donc me servir du menu service (ou mode serrvice), malheureusement impossible d'accés, j'ai bien essayé les différentes combinaisons i+, 5, volume +... etc
mais rien n'y fait.
 
Aidez-moi svp.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 02:06:12  profilanswer
 

n°1601200
vince2400
Posté le 13-11-2009 à 11:25:49  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
 
J'ai également le même problème que toi, une image rouge... si je passe en "image froide", passe du rouge à une image plus que fade.
 
Ma télé est passé dans cette état, un soir en allumant la télé tous les paramètres était passé à 0, même les chaines de télé n'étaient plus mémorisées. Le mode de demonstration était activé.
 
J'ai pu remémoriser les chaines mais les couleurs sont pitoyables.
Par ailleurs j'ai remarqué que l'image scintille en HD, pas étonnant maintenant la télé utilise le mode 1080i au lieu du 1080p avant le problème.
 
En espérant avoir une solution bientôt, j'attends le retour d'un mail de Sony.
 
Pour info, j'ai fait ce matin un upgrade du firmware mais cela n'a pas résolu le problème.
 
Vince

n°1601237
dorian63
Posté le 13-11-2009 à 13:37:31  profilanswer
 

vince2400 j'ai exactement le meme probleme, ce qui est bizarre cependant c'est que les menus du televiseur eux sont bien blancs lorsqu'ils doivent etre blanc.
 
Tiens moi au courant stp de la réponse de sony parce que la ça m'enerve un peu.

n°1601319
vince2400
Posté le 13-11-2009 à 17:16:11  profilanswer
 

Pas de soucis, tu devrais aussi faire remonter l'info auprès de Sony de la même manière que moi par cette page, plus on sera de fou peut-être que l'on aura une réponse rapide !
 
http://support.sony-europe.com/tv/ [...] DL-32S5600
 
J'ai cliqué le dernier onglet contact au mileu droite de la page. Ensuite il y a:  
 
Assistance par courrier électronique
 
Cliquez ici en cliquant
 
Ensuite il y a un formulaire
 
Voilà
 
Vince

n°1601405
dorian63
Posté le 13-11-2009 à 23:23:04  profilanswer
 

ok c'est fait

n°1601789
dorian63
Posté le 15-11-2009 à 15:39:01  profilanswer
 

Je me permet de up le sujet.
Aidez moi svp

n°1602030
vince2400
Posté le 16-11-2009 à 13:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas de nouvelle ce matin du support Sony.
 
Je up aussi le sujet pour avoir un peu d'aide !
 
Vince

n°1602438
vince2400
Posté le 18-11-2009 à 11:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens ici avec des nouvelles fraîches concernant mon téléviseur Sony.
 
J'ai reçu hier, un coup de téléphone de Sony. qui m'a relayé vers un support technique régionnal.
Celui-ci m'annonce que le problème que je rencontre est bien connu de leurs services et que c'était bénin. Mon téléviseur doit donc subir une mise à jour (genre patch).
Donc prochaine étape, rendez-vous avez le technicien à la maison.
Voilà
 
Vince

n°1602876
dorian63
Posté le 19-11-2009 à 16:27:48  profilanswer
 

Moi ils m'ont renvoyé un mail en me disant que je devais aller oir le service technique ou je l'ai acheté. D'ou viens le technicien qui a va venir chez toi?

n°1603377
Tails128
Posté le 21-11-2009 à 12:27:10  profilanswer
 

Bonjour. Je me permets de remonter le sujet pour signaler que depuis quelques semaines, j'ai exactement le même problème, avec le même modèle de téléviseur.
 
Je suis heureux de voir que ce n'est pas un cas isolé et que ça ne vient donc pas d'une mauvaise manipulation de ma part !
 
Je viens d'envoyer un e-mail à Sony pour voir ce que ça donne, on verra bien si à moi ils me disent de le ramener où je l'ai acheté (difficile vu que je l'ai acheté en ligne), ou s'ils vont envoyer quelqu'un.
 
Ce qui m'a fait réagir, c'est que ce matin mon téléviseur m'a sorti qu'une mise à jour était disponible (étonnant vu qu'il n'est branché qu'à la prise d'antenne, ce n'est peut-être pas une MAJ du firmware). Malheureusement celle-ci ne résout pas le problème. J'ai la version M 5.153, avez vous une version plus récente ?
 
Bref, nous allons voir ce que ça donne !
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 12:27:10  profilanswer
 

n°1603533
dorian63
Posté le 21-11-2009 à 20:26:26  profilanswer
 

Oui j'ai la meme version. Peut-etre que vince nous dira ce que le technicien lui a fait.
 
Arrives-tu à aller dans le menu service?

n°1604438
Tails128
Posté le 24-11-2009 à 23:59:49  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé d'info sur la procédure à suivre pour y accéder...Quelles sont les manipulations à effectuer ? Et une fois qu'on y est, qu'est-on censé avoir comme fonctions supplémentaires ?

n°1604498
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 25-11-2009 à 10:37:10  profilanswer
 

Effectivement ces pannes sont extrêmement fréquentes sur ce téléviseur.
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S5600.htm
 
Espérons que la mise à jour soit faisable et efficace.
 
 
edit : mise à jour a télécharger ici + guide d'installation  :p
http://support.sony-europe.com/TV/ [...] viaEX2N-FA


Message édité par mephisto66 le 25-11-2009 à 10:40:56
n°1604537
Tails128
Posté le 25-11-2009 à 12:26:25  profilanswer
 

Merci pour le lien, malheureusement la seule mise à jour proposée est la version M5.153, que nous avons déjà tous installé. Elle ne semble pas résoudre le problème à première vue.
Reste donc à voir si le problème peut être résolu simplement par une prochaine mise à jour, ou s'il s'agit d'un problème matériel qui nécessite un remplacement complet.

n°1604778
dorian63
Posté le 25-11-2009 à 23:44:40  profilanswer
 

Ouais ça fait vraiment chier, et j'aimerais vraiment trouver comment on va dans le menu service mais impossible.

n°1604797
Tails128
Posté le 26-11-2009 à 01:17:14  profilanswer
 

Hello. Je viens de trouver comment entrer dans le menu service après une longue recherche et des appuis un peu n'importe quand n'importe comment.
La procédure s'applique donc pour une KDL-32S5600. Attention, il faut appuyer sur les boutons assez rapidement, et il faut le faire avec la télé allumée. Je l'ai faite alors que j'étais sur une chaine de la TNT, je ne suis pas sûr que ça marche si on est sur une entrée externe.
Bref, il suffit d'appuyer sur les boutons suivants dans cet ordre :  
i+ (en haut à droite, avec un "?" à côté)
5 sur le pavé numérique
Volume +
I/O (touche de marche arrêt verte en haut à droite).
Si la procédure a réussi, un "Factory Service Menu" devrait apparaitre. Touche Rouge pour le quitter sans rien changer. Je ne l'ai pas encore fouillé (pas envie de faire de bêtises), mais si quelqu'un n'a pas peur de le regarder et de voir si ça peut résoudre le problème, n'hésitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Tails128 le 26-11-2009 à 01:21:06
n°1604839
dorian63
Posté le 26-11-2009 à 10:36:36  profilanswer
 

putain tu gere, j'avais cherché pendant 20 000 ans

n°1604886
vince2400
Posté le 26-11-2009 à 13:27:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens vers vous concernant le fameux problème.
 
J'attends toujours à retour du SAV, je viens de les relancer par email.
Nous devons à l'heure actuelle convenir d'un rendez-vous.
Voilà pour l'instant.
 
En ce qui concerne les détails de l'intervention, le monsieur au téléphone m'a donc confirmé que le problème était connu et qu'il fallait "patcher" le firmware. La mise à jour m5.153 ne corrige rien, cela s'est confirmé, l'ayant appliquée. C'est ce qu'il m'a laissé entendre de toutes les manières.
Ils doivent donc avoir un "special" firmware non distribué voilà.
 
Je vous tiens au courant.
 
 
En ce qui concerne le menu service, n'étant pas à la maison pour tester, est-ce que quelqu'un parmi nous me me dire si dans ce menu, on aperçoit si le calibrage est à refaire, si le mode par défaut est 1080i et pas 1080p... Genre cela confirmerait que la télé est retourné en mode sortie chaîne de montage avant calibrage.
 
Vince

n°1604897
Tails128
Posté le 26-11-2009 à 13:53:19  profilanswer
 

Il y a un mode de calibrage de balances des blancs, mais je ne sais pas si ça vient de là. Il y a la possibilité de régler la balance pour les trois couleurs primaires dans différents niveaux d'ajustements, et pour chacun des niveaux, la valeur du bleu est légèrement plus haute que les valeurs du rouge et du vert. Je ne sais pas si c'est normal.
 
D'ailleurs je déconseille à quiconque de toucher à ces valeurs, j'ai essayé de les changer pour voir et ça a complètement déréglé les couleurs. J'ai ensuite passé plusieurs heures à comprendre le fonctionnement pour avoir à nouveau de bonnes valeurs.
 
Si vous voulez absolument modifier les valeurs, notez les avant de les changer, dans tous les modes (on change de mode avec WB Adjustment Level). La procédure pour sauvegarder les valeurs est laborieuse, en plus : il faut d'abord recharger les valeurs en revalidant l'adjustement level, puis faire Save Level. Si on fait Save Level directement, tout est déréglé. Enfin bon...
 
Je n'ai rien vu par rapport au 1080. À part la balance des blancs, les seules réglages changeables sont le mode ECS (connais pas), le mode et le temps Aging (la télé peut vieillir ?), et quelques options concernant la TNT/DVB.
Si on peut faire quelque chose concernant notre problème, c'est sûrement du côté de la balance des blancs qu'il faut chercher, mais vu qu'il est très simple de tout foutre en l'air, je n'ai plus trop envie d'y toucher...


Message édité par Tails128 le 26-11-2009 à 13:55:31
n°1604904
vince2400
Posté le 26-11-2009 à 14:05:28  profilanswer
 

ReBonjour,
 
S'il n'y a que cela c'est qu'il a un problème de firmware...
En effet, une source 1080p appliquée à la télé est detectée chez moi en 1080i (detectée ou forcée d'ailleurs), et donc l'image scintille.
 
J'ai lu les informations et les différents commentaires trouvés sur le site que vous avez mentionné.
Cela rassure dans le fait que nous ne sommes pas seuls, par contre qu'en est-il de la réactivité du SAV.
 
Aurais-je bientôt un rendez-vous ?
 
A plus tard.
 
Vince

n°1604908
Tails128
Posté le 26-11-2009 à 14:13:35  profilanswer
 

Lorsque je branche ma Xbox 360 en 1080p, elle est correctement reconnue dans cette résolution ("1080p" affiché en haut à gauche). Par contre, dans ce mode, l'image se fige régulièrement pendant quelques secondes, alors qu'en 720p, aucun problème.
Je doute que ça vienne de la console, je l'avais déjà testée sur une autre télévision et elle fonctionnait correctement en 1080p.
De même, quand je regarde une chaine TNT HD, l'image devient complètement parasitée au bout de plusieurs minutes. Je suis obligé de changer de chaine puis d'y revenir pour résoudre le problème. Là encore aucun problème avec les chaines TNT en définition standard.
Le problème n'est pas le même que vous mais c'est peut-être lié. On dirait que cette télé a du mal avec la HD...


Message édité par Tails128 le 26-11-2009 à 14:16:07
n°1604943
dorian63
Posté le 26-11-2009 à 15:43:51  profilanswer
 

Perso j'ai testé un reset sortie d'usine mais c'était toujours pareil. Et j'ai tenté de modifier des trucs dans la balance des blancs mais j'ai tout déréglé.
Tails pourrais tu m'expliquer comment ça marche?

n°1604953
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 26-11-2009 à 15:59:35  profilanswer
 


Je dois recevoir ce modèle TV (commandé au pifomètre pour mon gamin) dans les prochains jours. Je vous dirai de quelle version firmware il est équipé.
 
Sur mon W2000, il y a une fonction "économie d'énergie". Existe-t-elle dans ce modèle ? Avez-vous essayé de la désactiver, car je sais qu'elle a une influence -néfaste- sur la qualité d'image ?
 
@+

n°1604961
dorian63
Posté le 26-11-2009 à 16:18:37  profilanswer
 

Oui oui, chez moi c'est désactivé. Franchement c'est relou, t'achete une télé sony et c'est meme pas fiable.

n°1604991
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 26-11-2009 à 17:11:50  profilanswer
 

Ce serait pas mal de connaître la date de production de vos TV ainsi que le Num de série pour voir s'il  y a pas un blème sur une série en particulier. (date derrière la TV)
 
@+


Message édité par mephisto66 le 26-11-2009 à 17:13:14
n°1605010
Tails128
Posté le 26-11-2009 à 17:47:27  profilanswer
 

Activée ou désactivée, la fonction d'économie d'énergie ne change rien malheureusement. Ce serait trop facile !
 
Pour ma télé, le numéro de série est 9320210, et la date de production le 6/2009.
 
Dorian, pour la balance des blancs il faut éviter de trop y toucher. C'est pas trop compliqué à remettre en place, juste illogique. Il faut remettre la valeur normale pour le rouge, le vert et le bleu dans chacun des WB Adjustement Level.
En gros tu vas sur WB Adjustement Level, tu choisis le niveau 0, et tu t'assures que tu as les valeurs suivantes :  
Rouge 0, Vert 0, Bleu 0
Si ce n'est pas le cas, règle-les à ces valeurs, puis retourne sur WB Adjustement Level, appuie deux fois sur le bouton central, et enfin va sur Save Level.
 
Il faut ensuite procéder de la même façon pour chaque Adjustement Level. Tu retournes sur WB Adjustement Level, tu choisis le niveau 1, et tu regardes si tu as les valeurs suivantes (à peu près, si c'est pas exact c'est pas grave) :  
Rouge 25, Vert 25, Bleu 40
Si c'est pas les bonnes valeurs, tu répètes la même procédure (changer les valeurs, deux fois OK sur WB Adjustement Level, puis Save Level).
 
Ensuite, c'est pareil pour les autres niveaux. Pour savoir les bonnes valeurs il suffit d'ajouter 15 à chaque fois.
Donc pour le niveau 2 tu dois avoir : Rouge 40, Vert 40, Bleu 55
Pour le niveau 3 : Rouge 55, Vert 55, Bleu 70
Et ainsi de suite pour chaque niveau, suffit de calculer. Si tu as des valeurs qui semblent correctes, n'y touche pas même si elles ne sont pas exactes, ça veut dire que c'était déjà comme ça avant.
 
Bref à la fin suffit de faire End Adjustement, et ça devrait être bon.


Message édité par Tails128 le 26-11-2009 à 17:47:40
n°1605020
dorian63
Posté le 26-11-2009 à 18:22:35  profilanswer
 

Ouai c'est bon j'ai remis comme c'était.
Sinon j'ai appelé darty et un technicien doit me rappeler demain.

n°1605507
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 28-11-2009 à 14:06:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçu mon s5600. Il fonctionne parfaitement pour le moment.
 
Il s'agit d'un modèle fabriqué en 10/2009. Le firmware est toujours en version M5.153.
 
Quand j'aurai un peu de temps j'approfondierai les menus.
 
@+


Message édité par mephisto66 le 28-11-2009 à 14:06:29
n°1611169
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-12-2009 à 16:38:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède également ce modèle de TV.
 
Je subis pas mal de dysfonctionnements:
- blocage de la TV et de la télécommande,
- perte de chaines régulières (obligé de refaire une recherche à chaque fois). Pourtant mon signal TNT est impec.
- pixelisation anormale aléatoire des chaines HD
 
J'ai fait la mise à jour M5.153 dont vous parlez.
La perte des chaines semble ne plus se faire. Le blocage de la tv/télécommande est bien moins fréquent.
 
Par contre, en veille ma TV s'allume toute seule toutes les nuits!!!??? (Lorsqu'elle est en veille).
 
 
Je viens de renvoyer un mail à sony demandant le remplacement de ce modèle. Il est vraiment tout buggué... Ca commence à faire beaucoup de problèmes..
 
 
 
Sinon je viens de voir que le site de sony propose une nouvelle mise à jour: M5.156...
http://support.sony-europe.com/TV/ [...] raviaM5156
 
Au programme:
 

Citation :

# A titre préventif, pour éviter une dominante rose ou une tendance à l'excès de couleur pouvant être observée sur la vidéo après la mise en marche, lorsque le mode image est réglé sur standard dans certains cas spécifiques.
# Pour éviter que la télécommande et les boutons de la face avant ne cessent de fonctionner, après un moment et selon le type d'informations sur l'évènement ou les paramètres du signal diffusé.
# Pour éviter une pixellisation à l'écran sur les chaînes TNT HD ou MPEG4, même avec un bon niveau de signal


 
Ca devrait intéresser certains d'entre vous pour le pb des couleurs rouges..
 
Par contre, je ne comprends pas trop la phrase en italique sur leur site: "Veuillez noter qu'un réglage automatique sera nécessaire après la mise à jour."
De quel réglage est il question ??
 
 
++
Kz


Message édité par Kaiserzeus2001 le 15-12-2009 à 16:44:22
n°1611203
Tails128
Posté le 15-12-2009 à 17:36:01  profilanswer
 

Intéressante mise à jour...Je n'ai pas la télé sous la main, mais je ferai la MAJ dès que je pourrais. En attendant, si quelqu'un pouvait tente avant...
 
Pour le problème de pixélisation aléatoire sur les chaines HD, j'ai aussi ce problème. Il suffit de changer de chaine et de revenir, mais c'est énervant.
De même, la télé s'allume effectivement certaines nuits (vers 3 heures du matin chez moi). En fait, elle ne s'allume pas vraiment on dirait : elle émet juste le "clic" qu'elle émet d'habitude quand on l'allume, le voyant passe au vert, mais quelques secondes plus tard elle s'éteint à nouveau. Bizarre...
 
Enfin bon, espérons que cette MAJ sera la solution de tous nos problèmes.

n°1611217
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-12-2009 à 17:59:43  profilanswer
 

Je vais tester la maj d'ici 1h00 ou 2 et je vous dirai.
Mais bon vu que je suis pas (encore) affecté par l'écran rouge, je verrai pas grand chose sur ce point vu que c'est à titre préventif.
 
Concernant l'allumage auto, effectivement, ça fait ce que tu dis Tails128. Sauf que parfois, la tv se bloque en même temps je pense et du coup l'image et le son ont le temps d'arriver...
Ca me le fait aussi sur le coup de 3h00 ou 5h30. Pas top...
 
J'espère aussi pour la maj ;)

n°1611274
Kaiserzeus​2001
Posté le 15-12-2009 à 19:29:14  profilanswer
 

Ca y est, la maj est faite.
Pour l'instant aucun changement visible. Mais il est trop tôt pour se faire une idée précise.
 
En tous cas, aucun pb pour la charger.
 
++

n°1611393
John06000
Technico-commercial AudioVidéo
Posté le 16-12-2009 à 00:41:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je comprends pas vraiment le but de votre discutions sachant que le S5600 est une référence relativement récente et que vos produits sont tous sous garantie donc votre revendeur se doit obligatoirement de s'occuper de toutes les procédures nécessaires (frais d'envoi, garantie de la valeur du produits etc...) Néanmoins si vous avez fais le choix de commander sur le net tout ceci reste à votre charge (sans vouloir continuer sur le système de distribution et les produits conçus et fournies pour tous ces discounteurs   :kaola:  ptit coup de gueule)
 
BREF !!!! :pfff:  
 
Le conseil : Vous rapprocher tous simplement d'une "station technique agrée SONY" si vous êtes proche d'agglomération
Sinon en trouver une, la contacter et lui expédier votre colis. SEUL ces stations (sauf les plus malins) peuvent utiliser la prise SERVICE et réparer le TV. ( comme chez BMW )
Comptez de 15 à 45 jours (quand même) pour la prise sous garantie.
 
 :hello:

n°1611423
Kaiserzeus​2001
Posté le 16-12-2009 à 09:42:59  profilanswer
 

Salut John06000,
 
C'est très simple. Le modèle est tout buggué. Tu pourras le remplacer par tous les modèles 32s5600 que tu veux, tant qu'un firmware correct n'aura pas été pondu ça ne changera rien. (Pour preuve: les 2x firmwares de Sony successifs cités dans ce threads qui tentent de corriger quelques uns des problèmes évoqués. Ca montre bien que Sony a conscience de tous ces pb...).
 
Pour ma part, j'estime que je me suis fait avoir par Sony qui m'a refourgué un produit vraiment pas fini..
 
Je ne vois pas ce que viennent faire les discounters sur le sujet ???
 
Personnellement, j'ai acheté le mien chez Darty. Mais ça ne m'emballe pas des masses de devoir leur laisser pendant des semaines, pour qu'il soit manipulé / démonté / tripoté et qu'il revienne dans le même état voire pire...  :sarcastic:  
 
Donc pour répondre à ta question, le but de la discussion est de tenter d'améliorer le kdl-32s5600 voire tenter de résoudre certains bugs sans passer par la case pénible du SAV...  ;)  
 
 
---
 
Sinon concernant ma maj M5.156 d'hier soir, j'ai encore eu un auto-allumage cette nuit...
Et j'attend tjrs la réponse de Sony..
 
++
Kz
 :jap:


Message édité par Kaiserzeus2001 le 16-12-2009 à 09:53:11
n°1620553
vince2400
Posté le 08-01-2010 à 13:33:59  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous !
 
Je reviens vers suite au problème décrit.
J'avais pris contact avec le SAV sony et qui m'avait fixé un rendez avec un technicien le 28 décembre dernier.
 
Le technicien est donc passé, a sorti son ordi portable, sa clef USB, une télécommande "magique".
 
Il a donc "fait une mise à jour firmware" et tous les problèmes ont été résolus.
 
Voilà fin de l'affaire.
 
Je lui ai quand même demandé pourquoi il y avait eu ce problème, il m'a souligné que c'était suite à une mise à jour.
Sous entendu qu'il y a un bout de code qui doit être flashé après un certain d'utilisation, genre "patch" qui s'ajoute à la sortie d'usine et qui s'installe près quelques temps d'utilisation de la TV.
 
Voili Voilou
 
Vince

n°1630134
slys
Posté le 06-02-2010 à 20:34:21  profilanswer
 

Tails128 a écrit :

Intéressante mise à jour...Je n'ai pas la télé sous la main, mais je ferai la MAJ dès que je pourrais. En attendant, si quelqu'un pouvait tente avant...
 
Pour le problème de pixélisation aléatoire sur les chaines HD, j'ai aussi ce problème. Il suffit de changer de chaine et de revenir, mais c'est énervant.
De même, la télé s'allume effectivement certaines nuits (vers 3 heures du matin chez moi). En fait, elle ne s'allume pas vraiment on dirait : elle émet juste le "clic" qu'elle émet d'habitude quand on l'allume, le voyant passe au vert, mais quelques secondes plus tard elle s'éteint à nouveau. Bizarre...
 
Enfin bon, espérons que cette MAJ sera la solution de tous nos problèmes.


 
Bonsoir,
 
Même problème ! Ma tv s'allumait toute seule certaine nuit ! Dans la nuit hier vers 3h30 elle ne s'est pas allumée mais faisait des clic ... clic ... clic ... bref toutes les minutes ! impossible de l'éteindre ! alors je l'ai débranché du secteur mais du coup ce matin elle ne s'allume plus ! elle fait que des clic toutes les minutes (avec la led verte ) quand je l'allume !!! super ! j'ai fais la maj quelque jours avant et la tv n'a même pas 1 mois ! ça fais cher le lcd !
Je vais contacter sony et mon revendeur ! ça tombe bien j'avais que ça à faire !  
 
Si quelqu'un à le même problème ...
 

n°1630139
Tails128
Posté le 06-02-2010 à 20:58:44  profilanswer
 

C'est peine perdue, cette mise à jour a du bricker la télévision. J'ai eu le même problème, je l'ai tout simplement renvoyée là où je l'ai achetée, j'attends un nouveau modèle sous peu.
 
Comme dit John06000, c'est la solution la plus simple, peu importe les symptômes, même si la télévision fonctionne encore. Vu que le modèle a l'air d'avoir pas mal de problèmes, autant le renvoyer avant de ne plus pouvoir s'en servir du tout comme certains d'entre nous ici, ça évitera de perdre du temps.

n°1630541
duck dogge​rs
Posté le 08-02-2010 à 13:21:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un KDL-40s5600 succeptible d'avoir les meme problèmes mais pour l instant tout va bien...
 
En revanche il m'est impossible d'accéder au menuservice pouvez vous me confirmer s'il vous plait qui s'agisse de la meme procèdure, a savoir:
 
info + 5 + volume(+) + on/off  
 
Pour info j'ai le firmware m5.158 depuis hier matin (maj par tnt) .
 
Merci d'avance

n°1630543
Tails128
Posté le 08-02-2010 à 13:30:09  profilanswer
 

La procédure est différente selon le modèle de la télévision. Je suppose que celle pour accéder au menu sur une 40S5600 est différente de celle sur une 32S5600, celle dont on parle dans ce topic.
Google devrait vous donner la liste des combinaisons susceptibles de marcher selon le modèle de la télé.

n°1630544
duck dogge​rs
Posté le 08-02-2010 à 13:34:03  profilanswer
 

Merci pour votre réponse rapide mais si je pose cette question c'est justement car cette procèdure semble être repandu sur beaucoup de tv sony (recherches deja faites sur google) ...Mais je n'ai effectivement rien trouver sur "mon" modèle en particulier
 
Un de mes amis a essayé sur un bravia 46 d'une autre série dont je ne me rappelle plus le modèle et ça marche chez lui...
 
Y a t-il un moment précis pour faire cette manip, tv en veille, tv allumée sur un canal particulier  ?
 
Meme si ce nest pas très important vu que le bravia fonctionne a merveille je suis un peu frustré :)
 
enfin pas grave.


Message édité par duck doggers le 08-02-2010 à 13:35:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Menu Service Sony KDL-32S5600

 

Sujets relatifs
Sony HX710 - Halo vert persistant...
Samsung 3600 Vs Sony 360Relier Sony Bravia 32V4500, Sony DAV-DZ680 et une Xbox 360
Philips 47PFL8404H ou Sony Bravia KDL-46W5500 ????besoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVD
Questions encodage avec Sony VegasSamsung LE40B651 ou Sony KDL-40W5500
Plus de sujets relatifs à : Menu Service Sony KDL-32S5600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR