| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:00:58 ![]() ![]() |
xavier2206 | ok, j'essayerai la prochaine fois.
|
nikko-the-one | je dois être fou et très fatigué je me suis levé pour bosser à 4h du matin mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour mettre le cordeur d'alimentation à la télé sur mon 40w5500
Message cité 1 fois Message édité par nikko-the-one le 20-11-2009 à 22:38:08 |
Aubade |
|
Boris 41 | J'ai eu un peu de mal aussi le jour où j'ai reçu mon WE5 |
cpagrave |
Aubade |
|
nikko-the-one |
|
kikuchiyo | une notice ? c'est quoi ça |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:49:52 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
plus ou moins.
|
nikko-the-one |
|
Neoryuki RIP PPC |
Oui c'est ce que j'expliquais plus haut : la TV n'est pas capable de restituer du 5.1 via ses propres enceintes, donc aucun chance qu'elle le restitue via une sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 22-11-2009 à 10:49:17 |
nikko-the-one |
Message édité par nikko-the-one le 22-11-2009 à 11:08:59 |
Boris 41 | Pour ma part tout mes éléments (PS3, 360, FBHD et MBPU) sont reliés en HDMI à ma WE5 et ma WE5 à mon Z-680 de Logitech en optique et j'ai bien DTS et Dolby 5.1 qui passent niquel sur le Z-680, je ne comprend pas pourquoi certains commentaires disent que ça ne passe pas... Il n'y a qu'un seul cas qui pose problème et m'oblige à brancher direct ma PS3 à mon Z-680 en optique c'est lorsque je regarde un Blu-Ray. Mais il me semble que c'est à cause de la protection HDCP des Blu-Ray.
Message cité 1 fois Message édité par Boris 41 le 22-11-2009 à 11:34:34 |
nikko-the-one |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonsoir à tous,
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
badom | Bonsoir,
|
Venividivicious Psn: vulvor | Salut les gens
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 22-11-2009 à 21:24:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
badom |
|
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 23-11-2009 à 13:04:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Neoryuki RIP PPC |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et ça t'a avancé à quoi de flasher la 40W550? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
sansevan |
|
Neoryuki RIP PPC |
whué |
davids | ça se flashe la 32W4000 ??? (tous les geek vont rappliquer lol) |
eddy joncte quand on veut on peut ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Suis trop happy de cette tv, ça deboite tellement severe
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bluesnakes | Si tu n'as pas besoin du 100 Hz, il y a à la fnac la 40V550 + la PS3 slim pour 999€ ici
Message édité par bluesnakes le 23-11-2009 à 21:33:14 |
StefSamy VC FTW |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 23-11-2009 à 23:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |