| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 21:08:28 ![]() ![]() |
ergerg | image lcd =mauvais DVIX
|
le_duc PlaTyPuS |
|
filgood13 | Slt tintin92, c aussi celui que je veux prendre, jepeux savoir ou tu la acheté?? |
kikou017 | Bonjour,
Message édité par kikou017 le 09-12-2006 à 20:06:51 |
fourteau |
|
Nawaz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:40:49 ![]() ![]() |
extrajim | bonjour j aimerai savoir si des gens ont ce modele le 40U2000 en argente
|
trader VDP forever |
|
califfo1975 | Bonjour, avez vous choisi entre le sony 40x2000 et le 9731d? J'aime la profondur de champ du philips mais je suis bloqué par les commentaires negatifs faits par le labo FNAC et je pense nénanmoins que le sony a des couloeurs plus interssants (je parle aussi lors de l'affichage d'images qui ne sont pas en HD).
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
pityjohn |
|
sirrion |
|
jose19 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Darty le 32V2000AEP vient de passer à 1294 .. il était, avant-hier, à 1394 .. |
|
guizotto | Est-ce que quelqu'un sait si les modèles 2500 avec double HDMI sont prévus en version 26"?
|
Snip Working as intended | En théorie on devrait avoir le 26S2500 qui fait ça
|
guizotto | OK merci, donc vaut mieux attendre encore un peu en espérant l'avoir environ au même prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si ta piece fait 2m de large et 6 m de long aucun souci ... Plus serieusement : y'a pas de souci .. perso si j'étais celibataire et encore dans mon studio de 25 m² j'y aurais mis un PLASMA de 42" .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2006 à 15:17:43 |
syao | Plutôt 3m de large et 4m de long .. |
syao |
|
Hum... Je recois le mien samedi, je ferais partager mon expérience sur le sujet.
|
Snip Working as intended |
|
pityjohn |
|
pityjohn | Re moi lol,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-12-2006 à 08:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |