| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 18-12-2006 à 08:53:19 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 08:53:05 ![]() ![]() |
pityjohn | Heuuuu,
|
syao | Bonjour, sur une référence d'un Samsung LE32R32B , elle est inexistante sur le site de samsung, et les couleurs sont Non communiqué, comment pourrais-je avoir ces informations s'il vous plait!. |
pityjohn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:15:16 ![]() Bonjour,
Le premier avait un defaut au niveau du connecteur d antenne, un faux contact dans le tuner, je devais tirer le cable vers le haut pour avoir un signal Une semaine d attente et echange de l ecran par un autre KDL40 et ... REBELOTTE meme ecran numero de serie différent, meme probleme, la moins marqué, je recois la tnt mais en fonction du contact du coaxial avec la fiche le signal oscille entre 0 et 100% ce qui qu il est impossible de regarder la tnt plus de 20min car dans le temps le cable bouge un peu et Hop signal 0% ou mosaïque, j ai testé 4 cable d antenne j ai recable ma prise murale, et rien n y fait toujours ce faux contact de merde qui fait que le hertzizn / tnt est inutilisable La le magasin refuse de voir le probleme, comment fait on pour contacter directement SONY parce que la c est une vraie galere Hormis cela l ecran est superbe mais je suis vraiment pas chanceux sur ce coup
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 15:24:59 |
tot2012 | Merci pityjohn, ça me rassure deja un peu plus! |
trader VDP forever |
|
sirrion |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:00:23 ![]() J'ai trouvé tout seul ce qui faisait déconner la tnt |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne ne te contredira |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | sur mon 40x2000, il y a la touche en question et les signaux 16:9 peuvent être interceptés pour assurer un passage en mode plein automatique. |
trader VDP forever |
Message cité 1 fois Message édité par trader le 20-12-2006 à 11:42:35 |
pityjohn |
|
Pantoufle19 | Si tu appuyes sur la touche ronde (celle au centre des touches de direction) de la télcommande tu fais apparaitre la liste des chaines. En cliquant vers la droite tu ad la liste des entrées externes. Reste plus qu'à choisir celle qui t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle19 le 20-12-2006 à 14:13:16 |
trader VDP forever |
|
pityjohn | Ok merci pantoufle19 pour cette astuce |
trader VDP forever | Y'a pas de réglages particuliers sur l'écran lui-même, tout vient de la source, et l'écran s'adapte à ce qu'il reçoit.
|
trader VDP forever |
|
tot2012 | Tiens une petite question au passage: savez-vous si les 2 prises peritel acceptent le RVB? |
guizotto | La réponse est oui, n'est-ce pas Trader... |
trader VDP forever | Yes ! |
Pantoufle19 | Je confirme ! Approuvé et testé !
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je voudrais surtout savoir si le 26U2000 peut-être utilisé comme moniteur pour mon PC (donc bien pour lire les Divx et les DVD puisque mon ordi est mon seul lecteur DVD), car l'intro de ce topic dit que non, tandis que LDLC annonce le contraire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042248.html de même, est-il possible de brancher dessus une console en YUV ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 21-12-2006 à 16:14:16 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | please help ! j'aimerais pouvoir faire mon achat aujourd'hui, beaucoup de gens ici ont les 2 modèles donc je pense qu'il sera très aisé de me répondre. |
Pantoufle19 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'image du S ou V est nettement mieux à mon gout que sur le U ... |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | mais cela se notera-t-il de façon prononcée pour les utilisations que j'en aurais ? (rien en HD par exemple) |
max111 | vous pensez qu'on aura avant cet été des écrans sony avec 3 entrée hdmi ?
|
trader VDP forever |
|
pityjohn | trader,
|
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |