| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:20:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Le sharp XD1 reponds à tes criteres .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cchrist1 |
|
mattmeo | Salut
|
nicoco751 |
|
auvergne60 | J'ai lu sur le site SONY US que le 40V2500 est FULL HD, alors que sur les sites de vente en France , le 40V2500 ressemble comme 2 gouttes d'eau au 40V2000 et que sa seule différence c'est le contraste et la deuxième HDMI.
|
filgood13 | Et sur le net? Aucune promotion?? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:27:47 ![]() ![]() |
bloubloubkk | bhaa j'ai craque j'ai achete une serie X en 40' je vous donnerai mes impressions en fin de semaine quand on me l'aura livree.
|
gonn57 | Merci beaucoup pour tes precieuses infos pityjohn !
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 06-12-2006 à 15:07:21 |
filgood13 | Salut, comme je l'ai dis plus haut je compte m'acheté un lcd pour noel, mais un peu peur d'acheté sur le net, que me conseillerais vous comme site j'en ai trouvé 2 avec des bon prix, pourriez vous me dire lequel est le plus sure :
|
nicoco751 |
|
filgood13 | Oui la livraison est gratuite, mais est ce kil sont serieux ou non, parce que jai pas envi de payez et ne pas recevoir mon produit ou le recevoir 1mois apres!! |
trader VDP forever | Désolè, j'ai acheté sur place, donc je ne peux rien dire sur la VPC ou sur la livraison |
trader VDP forever | Encore un SONY'man heureux ! |
gonn57 | Yooops autant pour moi... je voulais bien sur dire 2680 euros.....
|
trader VDP forever | Je peux répondre pour mon U2000 : un seul tuner donc une seule chaîne à la fois. |
marcus100 | Salut Clockwork2,
|
trader VDP forever |
|
marcus100 | a oui j'ai oublie..il faut ensuite appuyer sur la touche menu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |