| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent :
Message édité par trader le 24-11-2006 à 13:55:56 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:55:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gargamel-29 | Bonjour,
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | A la demande de Trader, j'ai procédé à un petit rafraichissement de la présentation de la gamme Bravia. Ce topic sera ouvert à l'ensemble de la gamme Bravia. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Ca a changé de titre : que pensez vous du sony 32 u2000e et que diriez vous par rapport au samsung 32 71b ? |
je m'oriente de plus en plus vers un Sony 32S2030 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 18:24:04 ![]() ![]() |
Message édité par sealbirman le 26-11-2006 à 19:07:59 |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | C'est sur que la gamme s le surpasse mais il y aura tjs mieux mais selon vous lequel est mieux entre le samsung 71 b et le sonu u2000e ? |
Si je peux prendre l'extension de garantie je le ferais ..
Et si j'avais les moyens je prendrais direct sans me poser de quesion le toshiba 32wlt68 .. Aprés entre le 32S71 et le 32U2000 je pense que je prendrais le 32S71 : pour le look, le mode jeux le u2000 n'a pour lui que le mode 4/3 + bien pratique d'aprés d'autre forum .. pour l'image tv/DVD ces deux là ont l'air d'être equivalent .mais pour moi en dessous du S2030 Message édité par StanCW le 26-11-2006 à 21:06:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Parle moi du mode 4/3 ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Moi en fait c'est juste le pied que je trouve trop plongeant sur le samsung ... |
StanCW Parle à Monkey ... | 40V2000 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moi j'imagine 2 choses soit poser le LCD sur un meuble soit peut-etre l'accrocher au mur juste aprs l'achat ou plus tard comme tV d'appoint dans une autre piece .. Et bien pour moi,le Samsung serais moins moche accrocher au mur que le Sony .. Message édité par StanCW le 26-11-2006 à 21:32:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Oui c'est sur bonne remarque ! |
trader VDP forever |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tu as peut-etre un U2010 ou un U2020 ou U2030... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jafre | que mettre comme lecteur dvd avec un 40w2000 en attendant que le hd dvd ou blu ray baisse ??
|
StanCW Parle à Monkey ... | denon 2930 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jafre |
guizotto |
|
|
le_duc PlaTyPuS |
|
oliviamar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |