| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:26:27 ![]() ![]() |
trev37 |
neocorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par neocorsaire le 31-05-2009 à 14:26:59 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | et le photo ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neocorsaire | j attends un meilleurs appareil photo, le decodeur tv je l allume rarement mais c est en attendant je vais mettre le lecteur blu-ray ailleurs mais je vois pas ou pour le moment. |
neocorsaire | si bien sur mais la play decode a sa facon la hd donc non merci pas de play pour les blue ray.. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 15:04:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neocorsaire | oui je prefere avec mon lecteur blu-ray (bdp-s350)et l image est superieur je l ai payé 180 euros donc ca va Message cité 1 fois Message édité par neocorsaire le 31-05-2009 à 15:37:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
trev37 | c'est pourtant la référence chez les numeriques |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais avec toutes les annonces de vente de ps3 avec lentille et/ou bloc optique HS ça me rappel la foire de la ps2, donc non merci ! Message cité 2 fois Message édité par totoz le 31-05-2009 à 20:55:25 |
StefSamy VC FTW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi tout est lié |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais |
White flag59 | Oui mais bizarrement la télé ne rencontre pas les soucis de qualité ou fiabilité de lecteur BR Message édité par White flag59 le 31-05-2009 à 22:14:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Perso, pour le module TV uniquement, je suis dans la meme config que lui et ca marche sans prb.
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
avitasse ID PSN : avitasse | moi j'ai juste testé pour voir si ça marchait (et c'est le cas), mais je ne m'en sers pas.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
100DKonnait |
avitasse ID PSN : avitasse | ben si t'as déjà une freebox et/ou une PS3, en effet ça n'apporte rien.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
matchat |
Message édité par matchat le 06-06-2009 à 11:39:24 |
Holicool | @Matchat: merci pour les pistes que tu as evoquees. Je vais jeter un oeil ;-)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un simple adaptateur rca femelle vers mini jack male |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 11:15:52 ![]() Ouais voilà c'est tout bête. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 11:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |