|
Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
---|
hanzzou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 17:36:30 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | yep, pas cool
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Dom_94 |
Message édité par Dom_94 le 19-10-2008 à 14:01:45 --------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
ftp381 ça fûme! | ils ont virés les paillettes... que l'on ne voyait pas! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Ill Nino Love | C'est quoi cette histoire de maj auto? C'est pour les chaines de la TNT ou pour le firmware? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:50:18 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
Minuteman1 |
|
Snip Working as intended | si tu utilises l'HDMI, tu as une prise Jack à coté de HDMI2
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-10-2008 à 18:44:20 |
ftp381 ça fûme! |
Minuteman1 |
|
Snip Working as intended |
si tu veux utiliser la prise Jack, il faut forcément passer par HDMI2, et vice versa
pareil
|
Minuteman1 |
|
cpagrave |
|
hanzzou | vous me conseillez une boutique ou l'acheter? |
Snip Working as intended | bon, trouvé : les derniers pilotes nvidia détectent une TV HD, et font croire que l'HDMI sort le son
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-05-2009 à 00:15:37 |
cobrasse . | Un tuner LCD --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
ftp381 ça fûme! | le tuner du LCD.
cpagrave |
|
Dom_94 | Si Arte actuel (SD) reste sur le R1, Arte HD sera diffusé depuis le R4 ; mais il faudra au préalable que AB1 et TF6 aillent sur le R6 afin de laisser la place.
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
JYP34 | @ cpagrave : merci, je vais voir si je trouve + de précisions sur les essais en cours ds ma région |
ftp381 ça fûme! | salut @all, je viens de tenter une connexion PC => W4000 via le port HDMI n°2. j'ai tripatouillé dans les drivers NVidia... 1920x1080P 24Hz, 50Hz : l'image est tronquée en hauteur et en largeur sur le Bravia, alors que je fais la comparo avec mon 22". du coup l'image est baveuse et cracra. pas d'option "pixels pleins" dans les réglages Bravia Image ou HDMI. vous avez une soluce ? sinon je tenterais via l'entrée PC Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 22-10-2008 à 16:08:52 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | il parait que l'option n'est dispo que lorsque l'on est sûr le port "PC". --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | je vais regarder la doc... ce sera la 1ère fois --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | allez hop, un lien qui pointe sur la doc Sony --------------- "Bite my shiny metal ass." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 23-10-2008 à 08:34:43 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Snip Working as intended |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 23-10-2008 à 12:25:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |