| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 11:16:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:16:47 ![]() ![]() |
cpagrave | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
avitasse ID PSN : avitasse | c'est quoi déjà ton écran..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:22:07 ![]() ![]() |
sifusan |
4get9 C'est clair ! |
|
Cheinz |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wiisquall | excellent speedball2 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'espère qu'il a la TNT HD alors Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-06-2009 à 16:53:21 |
opiumdna Mono no aware |
|
avitasse ID PSN : avitasse | ya djonny au stade de france --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Cheinz | Moi c'est un mur tout fin en brique mais sur du placo, du moment que tu mets les bonnes chevilles c'est bon.
|
Neil007 Hardware Addict | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 12-06-2009 à 21:58:18 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oliver1975 |
|
Neil007 Hardware Addict | Ca tient jusqu'à kan les 100 euros de sony ? Ca m'intéresse fortement |
Proov Art & Science | pareil |
GameCube \o/ |
Blaq | Dégouté d'avoir raté l'offre FNAC sur la 40Z4500 à 990 € au lieu de la payer 1290 € actuellement |
Ashken |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Blaq | http://www.clubic.com/shopping-379 [...] z4500.html La il est à 1188 € à la Fnac donc je pense que c'était plutôt 1490 € prix normal et 1490 x 0.8 = 1192 avec la réduc, c'est pour ça que je râle Et si tu ajoutes (enlèves) les 200€ ça fait bien 990. Edit : En fait on dit la même chose! En effet il est au même prix chez Amazon mais j'aurais préféré une boutique physique pour l'acheter. Message édité par Blaq le 15-06-2009 à 22:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |