| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
wiisquall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:33:44 ![]() ![]() |
jeanvb11 | Merci pour vos réponses, finalement assez rassurante : ça m'a l'air d'être une bonne machine ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wiisquall | j'ai aussi testé le PAP mais je me rappelle plus donc je peux pas te renseigner
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave |
jeanvb11 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 12:07:52 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
jeanvb11 | Donc, votre expérience montre que même si on s'habitue , au début, on est surpris et il faut un temps d'accoutumence ...? |
|
StefSamy VC FTW |
jeanvb11 | OK, |
cpagrave | à 2m70 de mon 26" la différence entre F2 et F2 HD sur le tennis est faible, alors que sur mon 46" c'est le jour et la nuit, un filet avec des mailles en HD et une bande orange foncée en SD ! |
Cheinz |
|
|
Cheinz | Tu as essayé la PS2? Ca doit pas être terrible a une telle distance... Par contre 720p et 1080p ça doit bien aller (pour ceux qui aiment être prés de l'écran). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas encore branché, bah c surtout pour ff12 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu vas finir aveugle de si pres Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-05-2009 à 16:59:01 |
4get9 C'est clair ! |
|
StefSamy VC FTW | Pas besoin de projo c'est clair --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
opiumdna Mono no aware | Lol le cramage des yeux et moi qui pour 2m de distance voudrait un 46" ^^, en fin de compte je suis pas si taré que ça niveau distance de visionnage. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
trev37 | ah ouais la a cette distance c'est abusé !
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-05-2009 à 20:32:09 |
trev37 | une bonne série de geek... Message édité par trev37 le 29-05-2009 à 21:30:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais une table basse avant (avant la reorganisation de ma chambre et surtout avant le nouveau lit/armoire pont ), elle servait juste a accumuler des ordures |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mais t'as oublié de mettre une corde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la corde faite avec les poils de Q de tout ceux qui leche le Q des modoz d'a/H ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait : pas de clouding sur mon 52v5500, meme pas un peu |
trev37 |
opiumdna Mono no aware |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |