| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:39:54 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Je suis dans un cas similaire (hésitation entre un 46et52), mais seulement pour 3m de recul. Ca se discute franchement |
RomainD2 | 3m 46-50... source majoritaire HD, pourquoi pas un 52 fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Une petite info, sur les oled :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
charpenay | Bonsoir,
Message édité par charpenay le 03-11-2008 à 21:21:30 |
RomainD2 | Donc si tu as bien lu le premier post, tu devrai t'aperçevoir qu'avec ce recul, mieux vaut un bon 50" hd ready par rapport a ton budget, qu'un ridicule 42 fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:22:39 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je pense qu'avec un bon HD Ready, ça peut le faire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evilrulez PSN : laurent13z | plasma pana? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
RomainD2 | Ou samsung....
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evilrulez PSN : laurent13z | Pourquoi les px8 ont quel problème comparé aux px7 ?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
RomainD2 | il manque le 1 ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
darkangel C2FFA | tain quand même les 50p a moins de 1 k€, ca donne envie, difficile de se décider à mettre au bas mot 50% pour du fhd (et meme le double dans les mags près de chez moi |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bonsoir à tous,
--------------- |
mrdistrib94 | Tiens j'ai trouver ca plutôt pas mal
|
Florientes854 | Salut,
|
RomainD2 | Zut !!!
Florientes854 | Je l'ai lu.
|
RomainD2 | Mais pas assez...
rallymaniac | Salut ! Moi je compte me prendre le 37lg2000 pour regarder des films blu-ray . J'ai un recul d'environ 3m qu'en pensez-vous de cet ecran ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
RomainD2 | Tu as la ref?
Asegard | c'est le 32LG3500
|
RomainD2 | C'est du dynamique, en promo chez boulanger c'est ça?
ulysse dugard | erf...
Message édité par ulysse dugard le 08-11-2008 à 10:53:54 |
RomainD2 | Tu va pleurer a 2.50 d'un 42"fullHD avec 0% sources SD
ulysse dugard | romain, tu me conseille donc un 32 " en hd ?
|
banjok73 Jawa's Spirit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 08-11-2008 à 11:53:27 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
RomainD2 |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |