| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:59:32 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
RomainD2 | un moniteur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 08-11-2008 à 12:21:34 |
RomainD2 | Vrai si la platine a un meilleur upscalling que la télé, dans la majorité des cas c'est vrai, mais pour une meilleur image, ne pas prendre de l'entrée de gamme...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Tu as juste a toutes tes questions, sauf pour la dernière, mieux vaux le hdmi, et c'est beaucoup moins cher... Car YUV, il faut mettre le prix pour avoir de la qualité, alors qu'en hdmi, le bas de gamme est largement suffisant. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Heu... est-tu sur que les 150€ sont justifié? Sache que dans deux ans, ton écran ne vaudra plus rien... ça fait quand même 30% du prix !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:07:56 ![]() ![]() |
RomainD2 | Moi je l'ai pris sur un plasma à 1100€, mais parce que j'ai acheté sur le net, et que la garantie pana n'est pas sur site...Et elle coutais 100€
Asegard | Moué... pas faux... ou au pire, négocier l'extension |
RomainD2 | Pour c-discount seulement. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jang | Ah! ok. |
RomainD2 | Encore une fois, 4m de recul, ils peuvent largement monter en 50"HDReady --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 09-11-2008 à 21:31:42 --------------- |
zebupomp allez l'Om | Bonjour,
Message édité par zebupomp le 10-11-2008 à 02:18:59 --------------- Mon Feedback |
RomainD2 | Dure choix à cause de la très grande variable du recul... Cependant, au vu de la limitation du budget et du peu de jeux, je dirai en effet 50" HdReady, mais tu reculera de toi même car j'ai peur que 50" en hd ready à 2.50m, ça fasse un peu trop prêt...
RomainD2 | Merci pour le compliment et merci d'avoir lu avant de poser ta question.
RomainD2 | Pana fait une offre il me semble sur l'achat d'un plasma + un autre produit pana, donc des platines blu ray. Edit : Le 50pz81 se trouve sous les 1600€ sur le net. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-11-2008 à 20:24:46 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah les leçons se retienne bien !!!
Celos |
|
RomainD2 | Ok, dans ce cas la, et je ne connais pas le prix ce ceux-la, regarde du coté des 37" fullHD, donc la tu n'as pas le choix, c'est LCD. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Celos |
|
RomainD2 |
Celos |
|
bonenza | RomainD2> Penses tu qu'il faille attendre les promo de Noël ou les prix vont ils rester les mêmes ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RomainD2 | Pour avoir acheté mon plasma en novembre 2007, et ayant suivis son prix jusqu'en février, les prix n'ont pas bougé (pas à la dizaine d'euro quoi... un ou deux euro peut-etre...) même pendant les périodes de soldes. J'ai observé que les prix baissaient que avec l'arrivée des nouvelles générations, en générale plutôt vers mars. (chez pana en tout cas, samsung, c'est toute l'année --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zebupomp allez l'Om |
--------------- Mon Feedback |
RomainD2 | C'est complètement faux pour le retour SAV... C'est impressionnant le nombre de retour pour les pixels defectueux sur les LCD (bien que cela ait largement diminué au vu du nombre écoulé) mais une nouvelle apparition, ce que l'on appelle le clooding est souvent mentionné... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
RomainD2 | Renseigne toi si tu peux la recevoir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |