| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Dachocapic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:02:39 ![]() ![]() |
RomainD2 | Beh après, entre ces modèles, c'est a toi de voir ce qu'ils valent en magasins... Je ne les connais pas tous, je me base juste sur les caractéristiques.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RomainD2 | ça dépend si on s'en sert comme moniteur PC, la ça a son avantage... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sseb22 It is an awful waste of space |
bigboss_91 | Bonjour, --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
RomainD2 | Ouah, tu as posté dans tous les post que je lis --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bigboss_91 | Ben ouais, impossible de la retrouver ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
RomainD2 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:09:33 ![]() ![]() |
mrdistrib94 | J'ai trouvé le nouveau 42" matrice a led de chez Philips (42pfl9803h) sur ce site, le prix est terrible et parait il aussi bon que du plasma :
|
RomainD2 |
A voir aussi le type de led qu'ils utilisent, j'en ai peur pour les angles de visions... Et le prix !!! Edit : Pour plus d'info : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=315 Test sur les numérique, il arrive a peine à 0.2cd, donc loin des plasma... Qu'est-ce qu'ils aiment gonfler leur chiffres !!! Tout le monde est perdu après... Message édité par RomainD2 le 24-10-2008 à 23:51:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Mise a jour, grosse mise a jour, refait entièrement !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Jt'ai refait ton schéma avec l'œil et θ (theta), si ça te dit pour ta refonte...
Message édité par Deton@tor le 29-10-2008 à 01:24:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Merci, je le met tout de suite !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cheytan1 | Bravo pour cette excellente refonte !
|
RomainD2 | Merci.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
RomainD2 | Tu peux tabler sur le HD Ready, regarde chez samsung, même 50" sa peut passer...
sseb22 It is an awful waste of space | égale à elle-même et au moins elle a le progressif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RomainD2 | 3.70 pour du fullHD --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
keya08 Soyez vous-même ! | Autant pour moi c'est pour un 46" et non 42":sleep: Message édité par keya08 le 31-10-2008 à 14:32:18 |
keya08 Soyez vous-même ! | meme un 46" cela fait beaucoup quand meme un recul de 3.70 Message édité par keya08 le 31-10-2008 à 14:31:48 |
RomainD2 | C'est parce que c'est un fullHD et que la source mentionnée est une source SD... Cependant, au vu du recul et de tes source non HD, je te conseille plutôt de monter en taille a budget équivalent plutot que te cantonner sur du fullHD... Si tu veux du 42, un px80 fait tout aussi bien l'affaire... Message édité par RomainD2 le 31-10-2008 à 14:32:12 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En plasma, 42 px81, ou chez samsung série 46" A4** --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
keya08 Soyez vous-même ! | ok merci pour toutes ses précisions Romain
|
RomainD2 | Non, car je n'ai pas pu les comparer... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ParadoX | Bon je suis allé a Darty pour voir qques modeles en action ... Chose que je ne comprends pas: On peut avoir un Samsung 50" a 950e, et un Pioneer 50" a 5000e... La difference est certes notable (l'image a l'air bien plus fine sur le pioneer), mais quand meme je ne cracherais pas sur le samsung --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RomainD2 | C'est qu'un pioneer est destiné aux connaisseurs et qui savent calibrer un écran, tout le contraire des vendeurs de ce genre de magasins...
RomainD2 | Non, pas connaissance de ce cas... Edit : Tu peux donner plus d'info stp? J'ai seulement trouvé ce lien : http://www.lesnumeriques.com/news_id-6507.html Cela ne concerne qu'une infime minorité Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 01-11-2008 à 22:56:14 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
llBenll | Après un petit tour à la Fnac... c'est la jungle! Alors je sollicite vos conseils pour un LCD! |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
darkangel C2FFA |
|
llBenll |
|
RomainD2 | Ah je l'ai oublié dans les idées reçues celle la... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |