| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:18:47 ![]() ![]() |
tecoxe | Ben..
|
RomainD2 | Donc il faudrai que tu sois sous 2.2m sur un 102cm pour avoir les avantages du fullHD par rapport au hdready --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 10-03-2009 à 18:42:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomainD2 | Non, pas obligatoirement, car apparemment, tu le destine a de bonnes sources, donc au contraire, pour profiter de tes blu ray, un 46 avec ton recul est une meilleur idée qu'un 42...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-03-2009 à 18:49:35 --------------- In aligot we trust. |
tecoxe |
|
RomainD2 | On va dire que si tu vois en l'avenir une forte possibilité d'achat de sources 1080p (lecteur blu ray...) et une possibilité de te rapprocher de l'écran, le fullHD est a choisir. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:08:19 ![]() ![]() |
RomainD2 | Oled annoncé en 2010, mais a mon avis pas abordable... pour l'instant, le seul oled de 11 pouce coute plus de 2000€...
Message édité par RomainD2 le 10-03-2009 à 19:14:12 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Dure de suivre tous les cas, je vais me mélanger --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
McNulty |
|
Daft7 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RomainD2 | Haut de gamme... de la marque... vite dit --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daft7 | Tu me conseilles quoi alors au vu de ce que j ai mis au dessus ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tecoxe |
|
jio to shoot or not to shoot... | bon alors apparemment ce sont les mêmes mais le PX81 a l'air plus récent avec tuner tnt HD et sortie audio optique. Et comme il est moins cher, il n'y a plus d'hésitation à avoir ^^
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Caboc Sauvage |
Du coup, corrige moi si je me trompe mais, pour 2,5m de recul il vaut mieux un 40/42 pouces non ? Le 46 sur de la non-HD c'est peut-être pas bien intelligent ?! Désolé pour toutes les questions, mais pour définir mon besoin j'ai pas la connaissance suffisante Message édité par Caboc le 10-03-2009 à 23:38:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HJ |
|
hero89 | Bonjour à tous ! |
jio to shoot or not to shoot... |
tecoxe |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
marinero |
|
jio to shoot or not to shoot... | moi aussi j'aimerais bien savoir si je dois faire le rodage ou pas. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
marinero | tecoxe, tu peux donner tes impressions avec des sources SD, des divx surtout, car je suis interressé par le meme en 50"; merci........ |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |