| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:04:20 ![]() ![]() |
tecoxe |
Message édité par tecoxe le 12-03-2009 à 14:35:44 |
Caboc Sauvage | Bon ben après un petit passage à la Fnac pour mieux me rendre compte des tailles je pense opter pour un 46 pouces. Par contre j'hesite entre un LCD : le KDL-46W4500 et un plasma : le TH-46PZ86FV. J'ai une petite préférence pour le LCD sur le papier, mais la différence de prix est quand même importante Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 12-03-2009 à 14:45:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
Si je compare les 2 modèles : PANASONIC TH-46PZ86FV et SONY KDL-46W4500 Et j'ai du mal à voir si les quelques petites différences entre les 2 sont si importante que ca ou pas. Mais après il y a les on-dit à propos du rodage / ghost (risque en particulier sur le jeu) me font peur, du coup je sais plus et je suis plus rassuré quand je pense au LCD Si t'as un avis hésites pas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-03-2009 à 18:58:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomainD2 | Non, mon avis peut être qualifié de non objectif Tout le monde connait ma réponse ^^ Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 12-03-2009 à 19:18:51 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomainD2 | Non --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:20:55 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 13-03-2009 à 00:43:23 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum | Heu, voilà des semaines que tout le monde dit mais arrêter de vouloir des daubes de LCD, prenez des plasma...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nexus06 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un peu une problématique similaire avec des fenêtre en face l'écran et je dois avouer que j'hésite grandement, le plasma me fait peur...
Message édité par wend le 13-03-2009 à 09:04:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Agnin Euh... | Alors pourquoi décrier sans avoir fait l'essais ? Quand je dis que pour moi les lcd s'en sortent très mal face aux plasmas, c'est que j'ai assez testé (en condition réelle chez le client) de modèles pour l'affirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 13-03-2009 à 09:04:59 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 13-03-2009 à 09:06:54 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Agnin Euh... | C'est étrange car je n'ai jamais ressentis ce genre de variation sur un plasma (je joue beaucoup sur le mien). --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait un moment que je tourne partout pour voir et comparer, et vraiment j'ai un gros doute sur la viabilité du plasma dans ma pièce, à chaque fois que je vois côte à côte un plasma et un LCD, ça me fait peur, j'ai déja parfois quelques difficultés avec mon gros catho Thomson Scenium --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Daemam | @ wend : apparemment, tu préfères le rendu d'un LCD donc ton choix a l'air d'être fait
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 13-03-2009 à 09:25:46 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Message édité par Daemam le 07-05-2009 à 11:46:58 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Les derniers Catho étaient plat hein quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
wend Celtic insane live from asylum | Il faudrait que je trouve un magasin qui me prête les deux simultanément pendant une semaine, que je vois ce que ça rend dans mon salon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Branche ton pc en vga ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tecoxe |
Message édité par tecoxe le 13-03-2009 à 14:42:17 |
RomainD2 | Beh voila, t'embête pas !!!
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jio to shoot or not to shoot... | J'ai reçu mon Panasonic TH-42PX81FV aujourd'hui (acheté 580€ sur amazon). Alors pour faire rapide, je suis vraiment bluffé ! Je ne m'attendais pas à une telle qualité d'image à ce prix. A mon boulot j'ai 1 plasma 42" aussi, qui a coûté bien plus cher et que je trouve moins bon. J'ai aussi 2 LCD à mon boulot pour comparer et pour moi le rendu plasma est incontestablement meilleur, couleurs plus vives, meilleur contraste, image plus propre... sur tous les LCD que j'ai vu les zones sombres étaient super crades.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
RomainD2 |
Oui, plus la technologie avance, plus on cherche la miniaturisation des éléments, moins on avance dans la qualité de l'image... Donc prend un 40" cathodique !!!
Message édité par RomainD2 le 14-03-2009 à 15:47:55 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |