| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
John Difool Détective privé de classe R | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John Difool le 06-03-2009 à 14:03:07 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:01:20 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @fullmetal4
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 06-03-2009 à 14:08:17 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
fullmetal4 |
|
NightmareRequiem | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 08-03-2009 à 12:01:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | NightmareRequiem >
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:32:38 ![]() ![]() |
RomainD2 | Avec 2m de recul sur un 42, j'aurai quand même poussé pour un pz81... A méditer...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nawaz | Salut à tous, j'aurais besoin d'aide car j'hésite entre 2 écrans pour: j'hésite entre le samsung LE40A568 et le sony 40W4500, plus chère mais vaut il le coup? on entend tellement de bien sur les tv sony. Message cité 2 fois Message édité par Nawaz le 07-03-2009 à 15:07:35 |
zwaq |
McNulty |
|
montagen | Petit up pour un lcd avec 3m de recul pour 700€ grand max ! Mi tnt hd mi sd pour l utilisation. Le 37v4500 irait ? Message édité par montagen le 07-03-2009 à 23:04:09 |
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RomainD2 | Test d'un samsung série 9 :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
NightmareRequiem | @ zwaq: je peux mettre 50€ de plus soit 350€ pour un 22", tu me conseils quoi pour ce prix ?? LG, Samsung, Sony, Sharp, Toshiba... ?? |
Daft7 | Merci Romain, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkperfect |
|
RomainD2 | Ton budget? Ne limite pas le LCD au simple fait que tu joue, mais plutôt a ta préférence en fonction de la technologie.. Voir première page. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Caboc Sauvage |
J'ai pas particulièrement de préférence entre le LCD ou le Plasma, j'ai juste eu peur de cette historie de "brulure", mais quand je vois le 1er post ca semble etre de l'histoire ancienne donc pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-03-2009 à 19:08:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tecoxe | Salut a tous,
|
Ache immatriculé-conception | Bonsoir à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 09-03-2009 à 20:24:08 --------------- Parcours étrange |
RomainD2 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomainD2 | Niveau budget. Recul, ça passe. Sur la ps3, il n'y a plus beaucoup de jeux avec de gros logo fixes... Tant que tu fais gaffe les premières heures d'utilisations... A toi de voir ce qui te convient le mieux au niveau image, regarde aussi les temps de réponses. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:48:47 ![]() Sony 32V4500 ou Panasonic 32LXD86FV |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daft7 | Euh personne pour m'orienter ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq | La nouvelle gamme LG arrive en 1080p exclusivement :
Daft7 | Merci de l info, a quand samsung et sony ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkperfect |
|
tecoxe |
|
RomainD2 | Le 100Hz compense la rémanence, c'est vite dit... cela dépend de la sensibilité de chacun, mais une dalle lcd avec un temps de réponse de 6-8ms, qu'elle soit 100Hz ou pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |