| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Pilru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:19:35 ![]() ![]() |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
@chewie |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | En tout cas, manque un top 10 des écrans lcd/plasma du moment. Si quelqu'un y pense, ce serait sympa de le diffuser. |
the_bhaal PSN : me demander... | En jeu, l'image a quand même l'air dégueulasse sur Plasma Panasonic (PZ) :
Message édité par the_bhaal le 05-02-2009 à 23:45:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Agnin Euh... | Je joue tous les jours à la wii sur mon PX et le rendu est impeccable. Pour te faire un avis c'est certainement pas sur youtube qu'il faut aller, ça ne reflete absolument rien, ça dépends de trop de parametres (compression, camera utilisé, condition d'enregistrement et surtout ton oeil ne réagit pas comme une camera).
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 06-02-2009 à 00:22:33 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
McNulty |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
En 30 min ??? Ben t'as pas de bol ... Pour les franges vertes faut être honnête elles existent, j'arrive à les percevoir. Mais c'est uniquement dans le cas d'un objet très clair (blanc ou qui s'en approche) sur un fond très foncé, et peut etre aussi l'inverse. Mais depuis que j'ai mon PZ, j'en suis à 4 films et pas mal d'émissions dessus j'ai du appercevoir 2 ou 3 franges à tout casser, et c'est très rapide faut vraiment être obsédé pour que ça gene vraiment ...
Message édité par zbineulongtime le 06-02-2009 à 00:53:40 --------------- . |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:45:33 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2009 à 13:15:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
pcfal | utilisation principale console + divx = 720 |
HJ |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Agnin Euh... | arf j'ai une différence colossale entre les deux! t'es sur de ton cable ?!!! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Daemam |
Message édité par the_bhaal le 09-02-2009 à 14:15:12 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Agnin Euh... | Il sont très chers les Sony sans etre extraordinaires dans de telles tailles, pourquoi ne pas s'orienter vers du plasma ?!! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Message édité par the_bhaal le 09-02-2009 à 14:46:25 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai pas dit qu'il empêchait le jeu, quelle mauvaise interpretation. ^^
Message édité par the_bhaal le 09-02-2009 à 16:22:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
amiouac |
|
dafunky | Bon, je reviens de chez Darty, j'ai essayé de me convaincre que les plasmas sont mieux que les LCD pour le cinéma : ça tombe bien ils passaient James Bond (le dernier) en 720p sur tous leurs écrans, donc j'ai comparé.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Déja dis pour les désavantages des plasmas dans les magasins... Pareil pour les blancs, c'est que c'est vraiment mal réglé, car pour tirer du jaune sur un plasma, il faut y aller !!! Petit comparo sur des 50" en LCD fullHD, sur des sources SD, upscalling a l'avantage de samsung a ma grande surprise, très déçu par les derniers sharp, et sony me paraissait moins bon aussi... Je précise que je suis plutôt antisamsung Edit : J'ai comparer que ça, car c'est la seule chose de vraiment comparable en magasin... J'ai aussi remarqué quelques flash verts sur les derniers samsung PS, et derniers points remarquable, les angles de visions sur les LCD, toujours du pipeau !!! JE trouve honteux que rien ne leur retombe dessus pour ces chiffres absurdes... Edit 2 : Surpris par les leds aussi, hâte de pouvoir comparer sur plus de marques (vu sur les netbook aussi, et je trouve que ça claque bien, mais couleurs globalement plus froides, cela peut en repousser certains, mais sur des documentaires, ça doit donner !!!) Message édité par RomainD2 le 09-02-2009 à 18:55:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
a-non | j'ai craqué et pris un samsung le40A577 !!!
Message édité par a-non le 09-02-2009 à 21:50:45 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
McNulty |
|
cayou | A propos du plasma Panasonic, il y a du côté de chez moi le TH-42PX81E à 579€ !!
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 10-02-2009 à 02:34:29 |
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 10-02-2009 à 04:30:24 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |