| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
bisounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:43:52 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bisounours |
|
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | Du peu que j'ai lu, oublie le plasma si tu connectes ton pc dessus. |
RomainD2 | Non, ne l'oublie pas, si c'est pas pour faire de la bureautique, on peut utiliser un plasma... Ma source principale est mon PC, et a 90%. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | idem --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zwaq |
RomainD2 | Un bon 37" ou 42" PX81... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Franpoule | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Franpoule le 25-01-2009 à 21:42:26 |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Voila, a ce jour je me penche sur ce modéle (LG 42LG7500) assez bien noté par ailleurs, avez vous eu des retours ??? |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous pensez que ça vaut le coup d'investir plus (300/400€) dans un Sony Bravia 40W4500 au lieu d'un 40W4000 ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
McNulty |
|
RomainD2 |
Edit : Plus d'info sur le philips au format spécial ! http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=9440 Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-01-2009 à 07:03:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-01-2009 à 11:46:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-01-2009 à 13:12:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zwaq |
9x38 |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Franpoule | Ok merci beaucoup à vous ! |
9x38 | Re |
RomainD2 | On a beau le répéter, certains sont prêt à tout pour faire perdurer ce "problème" --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai lu le lien "le plus intéessant". Et donc il y a bien toujours marquage. Certes ça ce corrige mais il y a marquage quoique l'on en dise. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par olioops le 27-01-2009 à 22:50:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben ce n'est pas moi qui le dit mais l'article en question
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-01-2009 à 22:57:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-01-2009 à 23:06:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
@chewie |
|
Message édité par olioops le 27-01-2009 à 23:16:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Il ne faut pas non plus être dans le déni, olioops.
Message édité par the_bhaal le 27-01-2009 à 23:34:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
RomainD2 | C'est peut-etre bon la... on peut arrêter de tourner en rond...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |