| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:24:38 ![]() ![]() |
cairn-ivore | 850 € l'écran et 100 € l'extension de garantie, sur Rue Du commerce
|
zwaq |
cairn-ivore | Ok.
|
rouhaud cybermodercom | la fin des plasma est annoncé
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
jooorule |
rouhaud cybermodercom | moi j'envisagait de m'equiper au mois de mai, et j'hesitait entre un plasma et un lcd, en plus j'ai un pote qui vient d'acheter un lcd et hier j'ai tester les jeux de mon pc sur son ecran avec une fiche hdmi et j'ai tester farcry 2 et assasin creed sur son ecran avec une ati 4850 et j'ai trouvé le resultat excellent
--------------- tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud |
HJ |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 14-01-2009 à 22:45:51 |
RomainD2 | Moi le mien me dit que ça fait 3ans qu'on annonce la mort des plasma et ceci n'est qu'une question markéting !!! Edit : Voila quelque chose de concret !!! http://www.erenumerique.fr/ecrans_ [...] 951-5.html On est d'accord que la consommation est un peu supérieur qu'un LCD, mais pour avoir une image de merde au final, on choisit quoi? L'avantage des LCD, c'est que quelque soit la résolution, c'est la même consommation... Je dis quelle bande de blairot... Il ont rien d'autre a foutre !!! Surtout que les constructeurs de plasma annoncent sans cèse des évolutions niveau consommation, toujours à la baisse, même si l'écart risque de baisser avec les rétroéclairage à led. Pourquoi n'ont-il pas interdit les cathodique? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-01-2009 à 22:54:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:47:41 ![]() ![]() |
bisounours |
Message édité par bisounours le 14-01-2009 à 23:00:33 |
reset.smith | La consommation instantanée certes mais faudrait peut être la ramener à la durée d'utilisation. Perso j'ai acheté mon plasma dans l'optique home cinéma et il est donc en fonctionnement le temps d'un film genre 2H de moyenne environ / jour. Après j'ai mon bon vieux cathodique pour la TV qui est allumée 6 à 7H par jour. Qui consomme le plus a votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 16-01-2009 à 12:53:46 |
zwaq |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je m'en sers évidemment pour le HC, mais aussi en utilisation pour la tntHD.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moikiki |
HJ | Bah si, aucun souci en utilisation tv. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 16-01-2009 à 17:59:26 |
RomainD2 | Privilégier la TNT, car de l'analogique sur de telles tailles... C'est du gachis... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam | Dépend de tes sources / utilisations --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
RomainD2 | Société domestic&général.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cairn-ivore | Merci de l'info. Apparemmebt, c'est 150 € pour les 3 ans.
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cairn-ivore | Ah ok. C'est peut être un peu moins alors.
|
GEGEPING | Bonjour --------------- Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a :( |
Lapk | Personne pour m'expliquer en quoi le 3:2 pulldown concerne l'écran et pas juste le lecteur DVD / Blue Ray ? |
libero75 | Il me semble que c'est de l'ordre de 250 euros à la Fnac pour 5 ans de garantie (remplacement de l'écran quelque soit la panne). |
GEGEPING | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par GEGEPING le 18-01-2009 à 13:34:34 --------------- Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a :( |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | Chez LG, dans la référence du modèle:
|
GEGEPING | A ouaip j'avais pas fait gaffe à la dénomination --------------- Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a :( |
jeanbonoo | prenez plasma limage est bien meilleure que le lcd , ia une image de merde en lcd si on a pas du HD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |