| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:46:29 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Dîtes, en achetant un LCD aujourd'hui, quelle va être la durée moyenne avant d'en changer ? Est ce comparable aux cathodiques, ou bien les pannes seront fréquentes passé un certain age ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Moi j'ai la réponse... ça lâche au moment ou tu t'y attends le moins. Mais t'inquiète pas, dans peu de temps, ils vont appliqué le principe des VOD, au bout d'un an, il s'auto-détruira automatiquement. Message édité par RomainD2 le 11-01-2009 à 20:01:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cairn-ivore | Merci pour vos réponses |
zwaq |
ToYonos Ready to code | Petit question : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:14:58 ![]() Euh donne le prix pour voir, parce que la fnac ça risque pas d'être le moins cher. |
ToYonos Ready to code | Et pourtant sur ce modèle, si. cf mon post ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1497178
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:19:33 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais mais le 32 est vraiment cher chez la fnac (tu peux l'avoir à 100€ de moins ailleurs). Pour le 40 ça devient carrément intéressant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Ça y est tu l'a acheté, t'as été rapide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
amd_burner 2@0 gniaaaaaarkkkkffff!!! | J'ai reçu mon 42" hier, avec 2,7m de recul c'est très bien. Le 46 aurait été sympa aussi. |
@chewie |
|
ptitducky |
|
Agnin Euh... | 1080p c'est pas hd ready c'est full hd ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zwaq |
Message édité par zwaq le 12-01-2009 à 22:32:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:31:43 ![]()
Non mais il faut rester à la page au niveau des dénominations
|
ptitducky |
Message édité par ptitducky le 12-01-2009 à 22:37:20 |
amd_burner 2@0 gniaaaaaarkkkkffff!!! | Ptiducky tu n'as pas de sources pour exploiter le 1080, alors pourquoi investir dans un écran qui le fait ?
|
cairn-ivore |
Pour choisir une solution viable dans le temps... Edit : Selon vous, un Tuner HD apporte il une réelle plus value ? Concrètement, entre un LE37A656 et un LE37A676, la différence de prix est elle justifiée ? Message édité par cairn-ivore le 13-01-2009 à 08:57:29 |
zwaq |
cairn-ivore | J'ai pas remarqué de grosses promos sur ceux que je visais, d'où ma remarque |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
RomainD2 | Ah... en ces période de crise, les constructeurs prennent moins de risque...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
cairn-ivore | Il faut dire que peu d'essais existent, donc, c'est quasi rhédibitoire pour moi.
|
zwaq |
ptitducky | Quelqu'un connait il cet écran LCD Toshiba :
|
cairn-ivore | Au niveau de la garantie, vous conseillez de prendre une garantie supplémentaire avec du Samsung ? |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |