| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:36:53 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jonthn |
|
RomainD2 | Et faut voir aussi qu'un petit décodeur tntHD avec disque dur est bien plus sympas que le tuner intégré au téléviseur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
zwaq |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 24-12-2008 à 14:02:09 |
RomainD2 | Pour la démonstration que j'ai faite en première page, j'ai pris la différence entre deux pixels entiers... Car je suis partit du principe que pour avoir une bonne image, il faut que l'oeil fasse la moyenne des 3 sous pixels pour formé une couleur uniforme sur un pixel entier, ais-je juste? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:17:49 ![]() ![]() |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-12-2008 à 14:25:39 |
RomainD2 |
Justement, a propos de cela, je voulais faite une expérience non théorique, en prenant une image noire en 1920*1080, et en insérant un seul pixel blanc (donc composé de vert rouge bleu sur l'écran). Ensuite, se placer on a vire a 4m du 46" fullhd de mon pere et de me rapprocher jusqu'a voir ce point... Le fichier image est fait, reste plus qu'a brancher le pc sur l'écran. Sur cette meme image, j'ai ausi fait l'inverse, fond blanc avec un point noir. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 24-12-2008 à 14:41:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-12-2008 à 14:47:04 |
RomainD2 | Si je le fais le soir, cela sera vraiment noir !!! Le rétro éclairage du LCD sera plus gênant que tout autre source éventuellement présente. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bisounours |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je pige rien à savoir quoi prendre --------------- Truth or happiness, never both. |
bisounours |
|
frizz | Ak47Soda +1 je suis dans la meme situation . --------------- Mon Feedback |
zazzoul | dans la meme situation que ces chère monsieurs
Message édité par zazzoul le 24-12-2008 à 18:35:11 |
Message édité par Ak47Soda le 24-12-2008 à 18:27:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Moi aussi meme situation que vous les gars mais pourtant je pense tabler sur ce modele :
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
frizz |
zazzoul |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ben full hd pr une taille de 32 et 37" ca sert a rien.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
zazzoul | moi perso sa serait un 40 à 42 (voir 47 mais trop grand je pense et chère aussi ^^) |
frizz | moi je pense prendre Sony KDL 40W4000 mais je sais pas trop en faite . c est plus trop dans le prix que je voulai mettre donc je cherche un alternative au 40w4000 Message édité par frizz le 24-12-2008 à 19:42:56 --------------- Mon Feedback |
frizz |
bisounours |
Message édité par bisounours le 24-12-2008 à 19:52:02 |
zazzoul | ha moi aussi je veux bien avoir cette petite fiche |
frizz |
galaxy92 | hello,
|
RomainD2 | Personnellement, je déconseille pixmania et c-discount pour ce genre d'achat... Surtout niveau SAV. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
frizz |
galaxy92 |
|
zazzoul |
|
deepground |
|
Guismo_eric aka Guis* |
Message cité 2 fois Message édité par Guismo_eric le 25-12-2008 à 15:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |