| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 00:16:56 ![]() ![]() |
cayou | up |
RomainD2 | Mais tu crame les blanc et bouche les noirs...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BCNY | Génial le Pana 42PX81 |
RomainD2 | Oui, c'est la même chose.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | aucun intéret --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Vu que je joue à même pas 1m60 le 37 risque de faire un peu gros Même si c'est sans intêret ça dégradera l'image ? ou ça sera la même que si jprenais une Hdready ?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-12-2008 à 11:21:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:19:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | non ca la dégrade pas, tu verras pas la différence avec une hdready, même si les jeux commencent à arriver en 1080p.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
misyl |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rectificatif, j'ai mesuré et j'ai en fait 2m30 de recul
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-12-2008 à 15:34:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomainD2 | En première page :
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | si tu as des angles de vision importants tu peux oublier le lcd et te tourner vers un plasma (avec lesquels il n'y a aucun souci d'angle de vision.
jonthn |
|
@chewie |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Je suis en train de regarder du coté des vidéoprojecteur pour un achat l'été prochain, le 2m de base avec 2.50-3m de recul ne me fait pas peur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
@chewie |
|
RomainD2 | Et c'est pas fini... Avec l'arrivé du fullHD sur les tailles inférieurs a 32", certains prennent du fullHD sur un 32" avec plus de 2m de recul... Avec pour seul argument, je veux profiter du 1080p avec ma platine blu ray... Quel dommage... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
@chewie |
|
airprog |
|
RomainD2 | Je visais le fullHD, avec 2000€ tout compris (câble hdmi, toile et VP) et l'utilisation sera du Blu Ray.
@chewie |
|
airprog |
|
RomainD2 | Parce que tout le monde tombe dans le panneau markéting... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
@chewie |
Message édité par @chewie le 23-12-2008 à 13:49:07 |
airprog |
|
@chewie |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
airprog |
|
@chewie |
|
frizz | en tous cas moi sa me soule il faut ce metre prés pour du full HD et 15m pour du sd lol pas tres pratique tous sa --------------- Mon Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |