| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:16:28 ![]() ![]() |
BCNY | Le Samsung PS42A466 à 749€ est plus joli d'apparence (moi aussi j'aime le design Samsung) mais est-il équivalent ou meilleur que le Panasonic 42PX81 à 699€ ? |
BCNY |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
djoul | Je suis limite HS, mais on peut mettre à jour le firmware d'un TH-42PX80E ? Déjà, ça sert à quelque chose ? Je n'ai pas trouvé d'info là dessus sur le site de panasonic.
|
BCNY |
|
RomainD2 | Les deux produits sont garantit deux ans... par contre, avantage a samsung qui, il me semble, est sur site. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BCNY | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:24:11 ![]() ![]() |
RomainD2 | Il est assez proche du px81. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Heureux de t'avoir guider, et tu as tout de suite compris au moins... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Le 100Hz, je pense plutôt au cas ou tu fait beaucoup de jeux pour limiter la rémanence, après je ne sais pas si elle se justifie pour l'écart de prix dans ton cas... Attends d'autres avis... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est vrai aussi... foot, tennis... regarde par toi même si cela te gène vraiment... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ca vaut ce que ca vaut mais j'avais vu en magasin un w4000 et un w4500 tourner cote à cote, j'avais trouvé l'image du w4500 bien meilleure, je suis pas certain qu'il n'y ait que le 100Hz de différence entre les 2.
Message édité par Prince DeLU le 15-12-2008 à 23:35:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BCNY | Il faut se méfier des vendeurs comme des arracheurs de dents Message édité par BCNY le 15-12-2008 à 23:48:17 |
steff0281 |
|
BCNY |
|
Scipion80 | Oui déballée et installée par la fnac
Message édité par Scipion80 le 16-12-2008 à 11:45:03 |
BCNY | Sous 15 jours après achat c'est leur engagement. Passe un coup de fil au magasin et demande le comptoir SAV qui te confirmera la chose avant de transporter la TV. |
BCNY | Cool |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
moikiki |
steff0281 |
BCNY | Je viens de m'acheter et installer la Panasonic 42PX81 et je ne peux dire que deux choses:
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
cayou |
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 16-12-2008 à 23:18:52 |
webzeb |
|
cayou | Si l'écran est entièrement noir oui sans doute qu'on peut pas avoir plus faible, je suis d'accord...
|
webzeb |
|
cayou | Ok ok |
webzeb |
|
HJ | Oui ça varie tout le temps, en fonction de ce qu'il y a à l'écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |