| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
apprentijlb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:03:24 ![]() ![]() |
John Difool Détective privé de classe R | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par John Difool le 11-12-2008 à 13:42:34 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
steff0281 | Salut ,
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cayou | Je jongle avec les 2 topics ..
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:20:31 ![]() ![]() |
RomainD2 | Baisse des plasma pionner de 25%, vraiment sympas sur ce genre de matos !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Elle est aussi annoncé pour début 2009 sur Orangesat --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | le sagem, tu parle surement du démodulateur satellite HD, donc satellite = parabole. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | ah ok |
BCNY |
|
RomainD2 | Non... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BCNY |
|
RomainD2 | 3.50m 32" fullHD, tout faux... Je te conseil de regarder la première page de ce topic... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
misyl |
|
BCNY | Donc vous me conseillez quoi comme choix sachant que le budget max est 800€ en magasin (Fnac, conforama, boulanger darty etc...)
|
BCNY | D'après vos remarques je ferais mieux de m'orienter vers |
RomainD2 | En plasma, je dirais 42px81, en LCD, a voir... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Tu es a peu près dans le meme cas que BCNY, je te conseillerai un 42px81 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
apprentijlb |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BCNY |
je pense donc acheter le pana 42" plasma PS: Merci zwaq pour tes propositions. Message édité par BCNY le 14-12-2008 à 22:29:19 |
moikiki | bonjour, Jusqu'à présent, je regardait que les LCD, mais le panasonic 46pz81e m'intéresse pas mal en fait, apparemment, c'est mieux pour les sources SD (donc pour les DivX ca doit être pas mal non ?) et j'imagine que c'est pas mal avec les sources HD (j'envisage d'acheter un lecteur Bluray à court terme) En première page, il est dit que les plasma ne marquent quasiment plus, mais si on regarde une chaine en 4/3, les bades noires sur les cotés, ca marque l'écran ou pas ? Meric d'avance
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 14-12-2008 à 21:47:39 --------------- mon feedback |
john23 |
|
RomainD2 |
john23 | ok faudra que j'aille voir en magasin car en image comme ça j'm pas trop le design |
BCNY | Le 42px81 à 699€ chez Boulanger pour info. |
john23 | oé forcement ça donne envie qd meme |
BCNY | Il n'a pas la TNT HD le Samsung |
Deton@tor | PS42A466 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |