| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:21:01 ![]() ![]() |
cayou | Ah bon cool alors .. |
cayou | Oula les termes techniques .. |
webzeb |
|
marconours |
--------------- Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:46:47 ![]() ![]() |
-heat- |
|
RomainD2 | Si la baie ne donne pas directement sur la dalle, pas de problème, sinon, oriente toi vers un LCD dalle mate
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
J'ai bien fait d'attendre un peu avant d'acheter un LCD/Plasma, je vais redéménager et passer d'un recul de 2.50m à 3.60/3.70m Juste histoire de confirmer mon avis, je pense avoir un recul suffisant pour profiter d'un 46". Me trompe-je ? Utilisation : SD (tnt, wii, ...) et sûrement un lecteur blu-ray pour de l'occasionnel (platine ou PS3, à voir à l'utilisation) un peu plus tard
Message édité par Daemam le 07-12-2008 à 20:57:30 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
john23 | http://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 40a568.php
|
Agnin Euh... | Bof bof, à ce prix la tu as un plasma panasonic 42" qui a une image et un son incomparable... et tous les produits ont 2ans de garantie maintenant Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 07-12-2008 à 17:00:39 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Tous a l'écoute, des nouveautées que je vais essayer de mettre en première page !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Les LED n'apporte rien d'autre qu'un changement de colorimétrie, malgrès ce que certains avance, ce n'est pas possible que cela change la qualité de contraste puisque c'est intrinsèque au rétro éclairage, cela dépend de la grille. Sinon, j'avais pas osé... Tu vends ça dans ton mag? http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=8977
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-12-2008 à 17:45:59 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
john23 |
|
Agnin Euh... | Oui le px81 cartonne, c'est celui que j'ai
Message édité par Agnin le 07-12-2008 à 19:01:14 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Ouè, il est sur sonetvidéo.com
HJ | Ouch au dessus de 50" (52, 58 ou 65" ), ça devient cher. |
webzeb |
|
webzeb |
Si tu es au moins dans un de ces cas, je te déconseille vraiment le plasma.
Sinon (i.e. si ta baie vitrée n'éclaire pas directement la dalle, et si elle n'est pas en face), ou si tu peux adapter la luminosité de l'environnement ( volets, rideaux...) tu peux sans problème considérer un plasma. Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 08-12-2008 à 02:02:13 |
RomainD2 |
Agnin Euh... | Entre un Plasma Pioneer Kuro et un LCD X4xxx Sony ya carrement pas photo, Sony c'est très mauvais a coté! Attention aussi aux interpretations des chiffres constructeurs, souvent trompeurs et completement différents du résultat visuel.
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 08-12-2008 à 12:52:49 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
overlogic | Ok, merci pour ta réponse Agnin |
webzeb |
Message édité par webzeb le 08-12-2008 à 15:35:18 |
RomainD2 |
RomainD2 | De rien, mais achète toi vite une platine blu ray pour profiter de ton écran !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou |
Si la qualité d'image était au même niveau que les programmes je te dis pas ce que ça donnerait .. |
exover | cayou > --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
apprentijlb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |