| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:49:00 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si les vendeurs en magasin d'électroménager connaissait leur boulot et les produits qu'ils vendent depuis le temps ça se saurait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HJ |
dionaea |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:45:54 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Acyd59 | +1 pour le Panasonic 42G20.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
RomainD2 | Je passe vite fait ici pour dire que j'ai offert un sharp LE705, fullLED blanche.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kevinwazaa | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kevinwazaa le 05-07-2010 à 22:49:57 |
Message édité par isologue le 06-07-2010 à 07:45:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je ne met pas en doute les qualités des écrans Panasonic, d'ailleurs Pana a toujours fait du très bon matos en général, mais faut avouer que le design de leurs écrans est vraiment à chier --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:53:02 ![]() Hello, |
kevinwazaa | merci pour l'ensemble des réponses
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pourquoi ce ne serait pas conseillé? Le problème du plasma c'est le marquage lors de l'affichage prolongé d'images fixes. Que tu regardes un MKV, un DVIX, un BD ou un DVD c'est pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 14:32:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 14:33:22 |
kevinwazaa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 14:45:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 14:46:06 |
Brioche34 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 16:10:57 ![]() Bizarre sur ton toshiba: |
Brioche34 | Aucune idée ca m'a choqué aussi mais il est bien Edge LED, Full HD et 100Hz tiré sur le site de Toshiba. Message édité par Brioche34 le 06-07-2010 à 16:13:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:16:32 ![]() En fait c'est justement parceque je ne vis pas seul que j'ai préféré tout centraliser sur le HTPC et le LCD du salon. ça évite l'effet "tu geek encore dans ton coin?" Mais du coup c'est madame qui geek sur son netbook |
kevinwazaa | bonjour,
|
kevinwazaa | bonjour
|
kevinwazaa | j'ai bien compris tout ça mais le vendeur m'a confirmé qu'il n'en recommanderont plus, j'ai trouvé ça très bizarre pour un si grand magasin |
ttitor | LG 42LE5310 reçu ce soir |
nico2302 | Salut,
|
Nicokova | Bonjour c'est mon premier mess sur le forum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |