| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
mkost | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 13:12:05 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 27-06-2010 à 14:36:49 |
ezekiel2043 | Salut à tous,
Mais le LG 42SL9500 semble être une bonne occasion ou je suis victime du marketing ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:20:38 ![]() ![]() |
HJ |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
ttitor | Je viens de faire le tour ce midi de ce qui se passe sur le net et également dans les HyperMarché pres de mon taff ya vraiment quedal...
|
ttitor | J'ai trouver le LG 42LE5310 à 890 € à Leclerc... (pas dans tous)
|
Zaib3k |
ttitor |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 01-07-2010 à 14:11:59 |
wend Celtic insane live from asylum | LG 50PK760 à peine plus de 1000 € chez Pixmania avec le meuble nordstone Beos, sans c'est beaucoup moins cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dionaea |
Message édité par dionaea le 01-07-2010 à 16:51:46 |
wend Celtic insane live from asylum | Entre réputation et réalité il y a un gouffre...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, le gain par rapport à quoi ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon LCD classique vaut un LCD LED entrée de gamme, si on parle juste image. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ttitor | Finalement j'ai commander hier soir le LG 42LE5310 sur LDLC...
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce à quoi j'ai répondu d'ailleurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Linouze Bah naturellement pas ma femme | http://www.ecodepot.fr/index.php?p [...] &Itemid=61
|
ce que je constate c'est que personne n'est d'accord concernant un choix de TV HD. j'ai même demandé autour de moi, entre les Pro Samsung, Pro SONY, les puristes du Plasma, les LED addict et j'en passe.... pas facile de faire son choix quand il s'agît de comparer... en gros je vais choisir une marque et une taille en fonction de la diagonale choisie et puis basta, et j'ai l'impression aussi qu'il y'a pas de vrais tests à proprement parlé de TV HD et de comparatifs techniques comme pour les cartes graphiques, des benchs etc... à part pour des TV 3D dont je me fout éperdument. Message édité par DevilGin le 02-07-2010 à 13:16:29 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Tehell noob |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 02-07-2010 à 13:45:59 |
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |