| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:23:53 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Nicokova | Merci pour l'assistant , il ne me proposent que des écrans 94cms mais je vais prend un 102 quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:56:33 ![]() A première vue sur ce modèloe je dirais: contraste bof et temps de réponse bof par rapport aux autres marques... |
j-mi | @ nicokova :
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Spongebob75 |
Pour ce budget limité je te conseillerais plutôt de prendre un très bon 32" (81 cm) comme le Sony Bravia KDL-32EX500 :
|
ben 54 | Je le possède depuis presque 2 mois, cet écran marche très fort, pour moi très peu de clouding. |
ddong | Salut; Les clé usb wifi pour Tv, par ex la KDL-32EX700, on peut pas brancher n'importe laquelle je suppose? |
ben 54 | Non il faut soit la clé usb sony, ou une clé compatible (quasi impossible a trouver !) |
Spongebob75 | Si ça intéresse quelqu'un j'en ai une en trop chez moi dont je ne me sert pas. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:17:52 ![]() ![]() |
ddong | Et on les trouve où normalement? J'ai rien vu.. Et la liste des clés compatibles, où peut t'on la voir? Message édité par ddong le 12-08-2010 à 17:57:25 |
ben 54 | Sur le site de sony pour la clé USB, et pour les clés compatibles sur divers forum (enfin je pense) |
ddong | Bah j'ai cherché mais rien trouvé!! Donc si tu tombes dessus, dis le moi... Sinon c'est bien quoi "les meilleures" en ce moment (TV LCD)? |
ben 54 | Dépend du prix. |
ddong | Bah des TV similaires à cette Sony... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:28:41 ![]() Hello,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Spongebob75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:03:51 ![]() Hello, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 16:14:23 |
|
ddong | Question : ici on parle bien d'écran en général et pas que de TV hin? Dans ce cas j'ai une question : Pour une utilisation (très prolongée), un TN est t'il "dangereux"? Ça dépend juste du type de la dalle ou autre chose? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 18-08-2010 à 00:02:08 |
|
gonc |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:05:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:09:30 ![]() Je te rassure je ne reste pas scotché devant toute la journée, je travaille dans un bureau, avec un bon vieux LCD 23", mais quand je suis chez moi, c'est canapé + clavier avec trackball, et le grand écran on s'y fait très vite! |
saxou :o | Bonjour à tous. Message édité par saxou le 18-08-2010 à 12:36:01 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je pense avoir trouvé mon bonheur:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ou bien un meuble...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kool_le_shen | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:13:11 ![]() Je suis également en train de chercher ma prochaine TV, dans les 800€, mini 40", et j'ai remarqué que les traitements 100Hz étaient très différents d'un constructeur à l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 16:36:32 |
delatruel |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans l'optique de dissimuler ma TV derriere un meuble bas (et ainsi pouvoir poser un ecran fixe de projection) j avais pensé a simplement fixer horizontalement un support a bras, ce qui me permettrait de la monter puis de la descendre pour la faire disparaitre
|
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |