|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Girder |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:46:07 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pit34130 I LOVE TECHNO | Personne pour mon problème svp ? |
Nitro3015 m'enfin | Je viens de decouvrir se topic. Ce logiciel est vraiment genial, il faut juste un petit temps d'apprentissage pour bien le maitriser
|
Nicarao --- | dés que je serais rentrer , je testerai
|
fushia_xizor | petite question, peut être déjà posée...
Message édité par fushia_xizor le 06-02-2007 à 16:49:58 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:34:44 |
DayWalker II | Bonne question ! si tu trouves, tu peux le préciser sur le forum ? |
speedmetal | bah justement, je ne trouve pas beaucoup d'informations ! |
DayWalker II | L'infrarouge n'est que le support matériel de l'information... le Bluetooth et le Wifi, ca communique à des longueurs d'onde très proches, et c'est pourtant incompatible... (2.4GHz) |
m_vincent | salut à tous et toutes, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser girder avec une telecommande harmony?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai reçu ma gyroremote GYR3101 hier et je voulais jouer avec elle et girder,
Message édité par jm1981 le 11-04-2008 à 11:04:04 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu donnes bien le focus à la fenetre wmc ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
oprins | Bonjour,
|
xxx74 | Merci pour ta réponse, mais peux tu m'expliquer comment tu ajoute une tempo de répétition ?
|
DayWalker II | "délai avant répétition" |
paddy87 | bonsoir a tous ,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |