|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Girder |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 00:22:17 |
Noisequik | Lo ! je me demandais comment sélectionner et ouvrir un fichier, avec windows media player classic par exemple...
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
skeye |
|
altus garder le sang froid | J'ai trouvé des infos dans ces topics :
skeye | Je te laisse tester...moi je me sers pas de ces touches. |
arnobzh | j'ai oublié de dire que mes logs de pinnacle et remote selector ne sont pas ouvert, donc le port com n'est pa utilisé |
skeye |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:50:21 |
arnobzh |
|
arnobzh | impecc, ca marche. grand merci |
usa_satriani S.P.Q.R. | Pour faire comme ici mais avec une manette de jeu en USB c la mm méthode? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | clair moi javais essayé une fois c t a foutre des coups ds le pc --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DTSman Keep Of The Sound | Pensez vous que l'on puisse se srvir de girder pour afficher des infos sur un afficheur LCD? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | en fouillant sur le forum de girder j'ai trouvé des infos sur les LCD. A priori je ne suis pas le seul à me poser cette question et il semblerai qu'il existe des plugin pour : je viens de les down on verra ... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dams | je pense ke ca dépend de ton timing, il doit être trop long (anti repeat) --------------- Dams |
fabd | il é a 1ms |
dams | ah.. --------------- Dams |
kamu |
|
skeye | Pour que les commandes passent malgré la minimisation de la fenêtre il faut cocher la case 'match invisible tasks'. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
quess |
|
toinou75 | C'est fait :
Message édité par toinou75 le 29-11-2004 à 23:17:26 |
skeye |
Neocresus | j'ai une telecommande pinnacle et je trouve pas le plugin pour girder lui correspondant puis je savoir ou je pourrai le trouver |
mowgly | Neocresus as tu trouve ton plugin si oui ou car cela m'intresse.
--------------- Mon feedback |
laaaaaapin ouai § | drapeau, fantastique ce soft depuis que j'ai réussi à m'en servir |
DTSman Keep Of The Sound | Up,
DTSman Keep Of The Sound | Oui cela doit être faisable avec une boucle du type "if fenetre Winamp premier plan alors faire une pause pour winamp sinon faire une pause pour BSplayer". On peut imbriquer une autre boucle if à l'intérieur...
Publicité | Posté le |