|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 27-04-2003 à 13:50:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 02:22:46 |
gURuBoOleZZ | Il est en préco sur eSoph, qui l'annonce dispo d'ici quelques jours. A vérifier.... |
webzeb | Trop beau !
|
webzeb | C'est clair, mais je suis de l'avis que iRiver devrait développer un modèle 8cm tu même accabit.
|
webzeb | ouais, mais un machin de cette taille pour faire du roller |
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends pas ton pb : y'a des MD, des trucs à compactflash, des supports à DD, des machins à clé USB...t'a un choix énorme...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:05:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Jubi, tu devrais mettre un lien vers le topic de Tang, qui sert de topic officiel aux nouveautés iRiver, surtout le 550 depuis quelques semaines.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Salut "honorable" Jubijub
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RAff | on se touche bien chez i-river! on peut se le fout.e dans le c.l ce petit bijou tout doux??
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pc2000 |
|
Tang Plug'n'Troll | Je copnfirme avant d'aller manger. Raff devrait se calmer et changer de surnom.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
RAff | clair qu'avec lecture cd un antichoc c'est primordial mais en tous cas je ne vois pas de rapport avec l'autonomie.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jubijub Parce que je le VD bien | franchement ta critique est inintéressante : le buffer doit etre utilisé pour la décompression et le buffering anti-choc...et donc c pas grave du tout si y'a un gros anti-choc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
webzeb | ok, mais prise en compte des playliste par exemple?
|
Tang Plug'n'Troll | Raff je suis désolé de devoir t'instruire comme un de ces vulgaires "agriculteurs" que tu semble mépriser (et je n'en suis pas n'use pas ta salive)...
RAff | C'est vrai que je ne connaissais pas l'utilité d'une telle technologie qui finalement est justifiée.
gURuBoOleZZ | Un tel buffer nécessite d'être chargé - logique -, et comment iRiver compte gérer ça ?
|
webzeb | Je voulais entendre que par là que si tu écoutes ton CD en continu, pas de pb.
|
Tang Plug'n'Troll | J'vais au cinoche...
webzeb | En fait ça ne concernait pas ce baladeur spécifiquement.
|
Shine |
Message édité par Shine le 28-04-2003 à 16:23:45 |
Shine |
Message édité par Shine le 28-04-2003 à 16:24:22 |
Shine |
Message édité par Shine le 28-04-2003 à 16:27:37 |
labody | Bon sinon ils ont tjrs pas régler son principal pbm qui est :
|
Shine | Pas grand chose |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight ! | [Rumeur] Nouvel ipod le 28 ?? |
l'Iriver iFP 180T toujours d'actualité ? | iRiver et Xiph (OGG): psychodrame à la clef?????? |
iriver ifp-300 | iriver ifp |
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Achat d'un Iriver SlimX IMP350 aux USA + Avis |
[Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2 | [resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550 |