Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Girder

n°612249
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-03-2004 à 18:00:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui cela doit être faisable avec une boucle du type "if fenetre Winamp premier plan alors faire une pause pour winamp sinon faire une pause pour BSplayer". On peut imbriquer une autre boucle if à l'intérieur...
 
PS : j'ai mis à jour le dossier PCHC de mon site en y intégrant un petit chapitre sur girder avec quelques exemples...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 18:00:04  profilanswer
 

n°612434
ndmax
Posté le 01-04-2004 à 00:43:48  profilanswer
 

Ok, merci bien !

n°612463
flclsd
Posté le 01-04-2004 à 01:53:32  profilanswer
 

Hello à tous je cherche un professionel de girder =""
 
lol en fait je suis confronté à un problème qui je pense doit etre simple, mais je bataille dessus depuis qq heures.
 
j'utilise le plugin "osd monster" pour regler le volume mais impossible de faire marcher le mute correctement, il m'affiche en permanence bloquer alors que le son sort : voici mon fichier gml pour les plus courageux
 
http://cptflam.serveftp.net/Volume control.gml/
 
et voici le lien pour le plugin :
 
http://www.girder.nl/downloadn.php?Link=399


Message édité par flclsd le 01-04-2004 à 01:54:50
n°620251
djdivx26
Posté le 18-04-2004 à 19:46:40  profilanswer
 

bonjour tout le monde
moi j'ai un petit problème (pour vous il est petit, mais gros pour moi !)
girder marche nikel, je programme le son, c'est tout bon.
mai après, quand je met la touche "x" pour mettre play, ça ouvre un fichier ( normalement, c'est la touhe L)
quand je veux changer de piste en configurant B , ben ça m'avance la chanson de 5 seconde ( normalement touche flèche droite)
 
j'utilise winamp 5 , et je comprend pas pourkoi ça me fait ça....
 
une solution ??
 
merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!

n°620255
djdivx26
Posté le 18-04-2004 à 20:06:12  profilanswer
 

dézolé de vous avoir déranger ( meme si ça vou a pa trop déranger...)
mai j'ai réussi a régler le problème
 
solution:
au lieu de configurer "x" comme phrase pour " piste suivante", j'ai mis "NUMPAD6" dans touche, et ça a marché !
 
sinon, autre problème:
comment on fait pour cliker une fois sur baisser le volume et que ça baisse continuellement le volume, pour ne pas appuyer plein de fois sur volume....
 
merci !
( j'essay en même temps de règler mon problème....)

n°620284
kamu
Posté le 18-04-2004 à 21:13:19  profilanswer
 

Je suis assez fier de mon sujet meme si je participe plus beaucoup j ai lancer le truc et maintenant les anciens nouveaux aide les nouveaux peu etre un jour le R+ :love:

n°620300
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 18-04-2004 à 21:34:28  profilanswer
 

C'est quoi le R+?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°620359
djdivx26
Posté le 18-04-2004 à 23:38:31  profilanswer
 

bon, pour mon problème, ben c pas un problème car en fait, comme un *** , ben le récepteur Ir , ben il était bloqué et recevait pas très bien le signal, donc ya pas de problème pour le son.
Quand on reste appuyer, le son augmente ou diminue continuellement.
 
... desfois les problèmes ne sont pas des problèmes.... lol

n°620856
djdivx26
Posté le 19-04-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

comment on fait pour qu'un évenement se réalise avec une combinaison de touche ?
 
=> je veux pouvoir éteindre mon ordi, mais en appuyant par exemple sur 1,2,3.
Comment on fait ?
 
merci si vous pouvez m'aider ...

n°620912
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-04-2004 à 22:20:14  profilanswer
 

Pour éteindre mon PC j'ai fait plus simple :
 
Une touche lance un fichier bat avec la commande suivante :
 
shutdown -s -f -t 20 (ça éteind le PC au bout de 20 secondes)
 
Et si je rappuis sur cette même touche j'annule cette commande en lançant un fichier bat qui contient cette commande :
 
shutdown -a
 
c'est nikel chrome :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 22:20:14  profilanswer
 

n°621002
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 00:37:53  profilanswer
 

DTSman, dézolé de te déranger, mais ça m'interesse bien, ton truk, c'est trop te demander de m'envoyer tes deux fichier bat, jsé pas comment on fé les bat ...
 

n°621316
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-04-2004 à 17:18:51  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Pour éteindre mon PC j'ai fait plus simple :
 
Une touche lance un fichier bat avec la commande suivante :
 
shutdown -s -f -t 20 (ça éteind le PC au bout de 20 secondes)
 
Et si je rappuis sur cette même touche j'annule cette commande en lançant un fichier bat qui contient cette commande :
 
shutdown -a
 
c'est nikel chrome :)


 
Comment faire pour lancer deux batch differents avec le meme touche ?

n°621350
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 19:13:56  profilanswer
 

Salut vingtcent,
j'ai beaucoup galerer pour girder, je galère encore beaucoup ... mais ça je viens de savoir faire, alors je me permet de t'apprendre ;-)
 
pour faire ça,  
1/tu cré une multicommande
 
2/ dans la multicommande, tu fait deux commande avec la commande 1 "eteindre", et la 2 qui "annule eteindre".
 
3/ tu sélectionne les fichiers a executer dans leur commande respective. ( c'est dans système, tu met executer programme, puis parcourir et tu selectionne le fichier bat)
 
4/ tu oublies pas de cliker sur appliker pour chacune des deux commandes
 
5/sur la commande "eteindre",tu clik droit et tu met "propriété de l'état":
- compteur d'état : 2
- etat initial 1
- tu ne coche pas executer sur chak etat sauf 1
- appliker puis ok
 
6/ sur la commande "annule eteindre", clik droit, propriété de l'état:
- compteur d'état : 2
- etat initial: 2
- ne pas cocher executer sur chaque etat sauf 1
- appliker et ok
 
=> les propriétés de l'état, ça signifie:
 - compteur d'état : 2  car il y a deux commandes
 - etat initial : 1 pour éteindre car kan on appuye 1 fois sur le bouton de la télécommande,ça lance "eteindre", et 2 pour "annuler éteindre" car pareil, kan on clik deux fois ça execute "annuler éteindre"
 - executer sur chak etat sauf 1, ben ça veu dire ce ke ça veu dire, enfin si j'ai bien compris: la commande s'executera toutes les fois, sauf la première fois ... ( j'ai compris a peu près, mais c pa très clair en fait... si kk1 a une définition plus exacte, qu'il n'hésite pas...!). L'important a savoir ici, c'est ke je n'ai pas cocher et ke ça marche ... c'est important, nan ? :-) lol
 
7/ tu clik droit sur la multicommande, tu met "ajouter un evenement".
 
8/ tu clik sur evenement, tu met "apprendre", tu appuie sur la touche désirée de ta télécommande , et ça marche !
 
ça y est, normalement, c'est tout bon.
si ya un problème ( chose que j'ai oublié ...) tu me prévien.
 
a bientot.
++


Message édité par djdivx26 le 20-04-2004 à 19:19:36
n°621382
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-04-2004 à 20:57:52  profilanswer
 

Oula, j'avais fait bq plus simple même si ta méthode semble marcher.
 
j'ai fait une boucle "If Then else".
 
SI l'écran obtenu par la commande  shutdown -s -f -t 20 existe, ALORS lancer le point bat avec la commande shutdown -a  
SINON lancer le point BAT avec la commande shutdown -s -f -t 20
 
On peut difficilement faire plus simple :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°621408
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 21:33:26  profilanswer
 

ouai ... c vrai.
mais moi, ya davantage d'explication pour les newbiz.... lol
 
sinon, vu ke tu as fait ça pour éteindre l'ordi, tu aura pas la meme commande pour restart par hasard ?
 
merci bcp
++

n°621413
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-04-2004 à 21:40:11  profilanswer
 

Je n'ai pas encore pensé au restart (je n'en voyais pas l'utilité) mais si je met la main sur la commande je la post ici :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°621417
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 21:43:03  profilanswer
 

ok, merci, c gentil de ta part.
 
une autre question: ou est ce que tu peut trouver ça ?
enfin, ta trouver ou la commande pour shutdown ?
 
merci
++

n°621489
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 23:31:56  profilanswer
 

bon, ben je pose les kestions, et je trouve les réponses ...
voici les codes:
http://www.infos-du-net.com/module [...] ce-56.html
 
si vous voulez pas aller sur le site...,voila ce qui disent:
 
Voici comment créer des raccourcis pour éteindre, rebooter ou delogger une session de votre PC. Vous pouvez aussi exécuter ces actions sur un ordinateur distant de votre réseau. On peut également repousser l'action dans le temps.
 
Créer un raccourci sur le bureau (clic droit sur votre bureau puis sélectionnez Nouveau puis Raccourci)  
Dans le champ de la nouvelle fenêtre, indiquez le choix de votre action :  
shutdown -r -t 0 -> pour rebooter le PC  
 
shutdown -s -t 0 -> pour éteindre le PC  
 
shutdown -l -t 0 -> pour déloguer la session  
Cliquez sur le bouton Suivant pour indiquer un nom au raccourci puis cliquez sur Terminer  
 
Comme vous le voyez, nous venons de créer un raccourci vers l'exécutable shudown.exe. Il éxiste d'autres options :  
shutdown -i | -l | -s | -r | -a -f -m \\nom_ordinateur -t xx -c "commentaire" -d up:xx:yy  
-r : Met l'ordinateur hors tension et le redémarre  
-s : Met l'ordinateur hors tension  
-l : Ferme la session (ne fonctionne pas pour un ordinateur distant)  
-i : Affiche une interface graphique (ce paramètre doit être indiqué en premier)  
-a : Annule une mise hors tension système (cette commande doit être exécutée avant que le délais du 1er ordre soit terminé !)  
-m \\nom_ordinateur : Ordinateur distant à éteindre ou rebooter (ou annuler cette action)  
-t xx : Définir le délai d'expiration pour la mise hors tension à xx secondes  
-c "commentaire" : Commentaire de la mise hors tension en 127 caractère max (ex : "Attention, on reboote dans 20 secondes !", pratique pour prévenir un utilisateur distant)  
-f : Force des applications en cours d'exécution à se fermer sans avertissement  
-d [u][p]: xx:yy : Le code de raison de la mise hors tension (tapez shutdown -h pour des précisions supplémentaires)
 
 
Je rappelle la source de ce texte:
http://www.infos-du-net.com/module [...] ce-56.html
au passage, je trouve ke ce site est un très bon site...
 
par contre, le petit -, c'est ke ya pour rebooter:
shutdown -r -t 20
mais pas pour annuler le rebootage.
j'essay avec la meme commande: shutdown -a
jvou dit dan 5 minute si ça marche

n°621506
djdivx26
Posté le 20-04-2004 à 23:51:48  profilanswer
 

c bon, ça marche
pour restart: shutdown -r -t 20
pour annuler le restart : shutdown -a
 
a bientot
++

n°621520
djdivx26
Posté le 21-04-2004 à 00:01:28  profilanswer
 

Par contre, quand on appuye une fois, la boite de dialogue qui s'affiche est exactement la meme.
pour la différencier:
 
eteindre le pc:  
shutdown -s -c "L'ordinateur va s'eteindre dans 20 secondes si tu ne rappuies pas sur Sleep pour annuler" -f -t 20
 
redemarrer le pc:
shutdown -r -c "L'ordinateur va redemarrer dans 20 secondes si tu n'appuies pas sur Recall pour annuler" -t 20
 
voila, je croi ke c tout bon pour éteindre et redémarrer le pc avec sa jolie télécommande !
 
a bientot
++

n°621645
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-04-2004 à 11:27:59  profilanswer
 

DjDivX26 a écrit :

Salut vingtcent,
j'ai beaucoup galerer pour girder, je galère encore beaucoup ... mais ça je viens de savoir faire, alors je me permet de t'apprendre ;-)
 
pour faire ça, ...


 
Je suis là pour ça.
 
Merci pour tes explications

n°621729
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-04-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

Ben ya de quoi faire avec tout ça :)

n°625815
fifiz
Posté le 28-04-2004 à 20:22:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
nouveau venu sur Girder ...
 
Pour l'historique j'avais une Ruwido dont les pilotes n'ont plus été maintenus. Grrrr :fou:  
 
Après quelques temps je suis tombé sur Girder après pas mal d'essais impossible de la faire marcher.
J'abandonne ...  :cry:  
 
Quelques mois plus tard, un pote me propose de bidouiller le recepteur pour le transformer en récepteur émetteur. Je me disais que ça pouvais être pratique pour que le PC controle les autres éléments Hifi (genre j'allume mon PC et ma chaine s'allume en même temps). Impossible de le faire marcher ni en recepetion ni en émission.
J'abandonne ...  :cry:  
 
Le pote me dit qu'il utilise PC Remote control (moins puissant que Girder et ne gere pas l'émission).
J'arrive à faire marcher la réception.
 
+ Le module d'aquisition est très bien fait.
A l'enregistrement il mémorise 4 réceptions et si en fonction des paramètres de PCRC 3 d'entre elles sont correcetement reconnues la commande est créée. Les modalités de tolérance du signal IR sont facilement paramétrables.  
 
+ Il y a un systeme de layer
 
- Par contre, il n'est capable de reconnaitre qu'il est dans un layer que si l'application associée est en premier plan.
>>> inutilisable en l'état (a moins de ne controler qu'une application)  :cry:  
 
 
Le salut est venu de l'utilisation simultanée des deux.  :sol:  
 
PCRC pour l'aquisition des codes IR.
A chaque touche de la télécommande est associé un racourci clavier du genre ALT+CTRL+SHIFT+ une touche
+
Girder pour les possibilitées de configurartion.
Girder est configuré avec le plugin "Keyboard" uniquement.
A chaque racourci clavier de PCRC est associé une ou plusieurs commandes dans girder.
 
Les premiers tests semblent bon.
PCRC est normalement capable 'envoyer des "messages windows" vers d'autres application. Si quelqu'un sait comment utiliser ces messages comme évènements dans Girder ce serait plus propre.
 
Donc pour ceux qui ne trouve pas de plugin IR pour Girder fonctionnant avec leur récepteur/télécommande ou qui ne sont pas satisfait de la qualité de reconnaissance de Girder, utilisez PCRC comme plugin pour Girder.  
 
Vive la télécommande   :love:


Message édité par fifiz le 28-04-2004 à 20:23:16
n°628079
fifiz
Posté le 03-05-2004 à 21:46:26  profilanswer
 

Je termine de configurer tout ça, j'adore ce truc  :love:  
 
Il y a juste un truc que j'aimerais pouvoir faire :
 
J'ai un groupe "Main"
J'ai plusieurs groupe "Application"
 
Quand je lance une application à partir du groupe "main" Girder desactive ce groupe pour activer l'un des groupes "application" jusqu'à ce que je réactive le groupe "main" ou que je quite l'application avec la télécommande.
 
Le problème c'est qu'en cas d'usage mixte ce n'est pas efficace (travail devant le PC ou à distance par la télécommande).
 
Par exemple si je lance winamp à la main, le groupe reste désactivé ou à l'inverse, si je quite winamp à la main le groupe reste activé.
 
Existe t'il un moyen de surveiller le lancement de certaines applications et d'utiliser ces évenements dans girder ?
 
Merci d'avance
 
A+
 
PS : existe t'il un forum sur girder en français ?
Ou un tutorial sur le langage des scripts de Girder ?


Message édité par fifiz le 04-05-2004 à 20:08:14
n°629687
fifiz
Posté le 05-05-2004 à 22:55:37  profilanswer
 

:bounce:

n°629764
toinou75
Posté le 05-05-2004 à 23:55:48  profilanswer
 

Il suffit que ton script commence par tester la présence de la fenêtre Winamp (dans ton groupe Winamp) ou de chacunes des applis utilisées. A répéter lors de tout événement détecté par Girder.

n°635344
boblenain2​00
Posté le 14-05-2004 à 21:15:39  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un aurait fait une petite config pour Foobar et MPC ?

n°635349
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-05-2004 à 21:32:43  profilanswer
 

Dans le dossier PCHC de mon site j'ai mis une config girder pour ma téléco WinTV et une pour ma teleco d'Hauppage. J'ai mis quelques touches pour piloter ZP, Winamp, MyHTPC et Foobar, si ça peut t'aider...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°635351
boblenain2​00
Posté le 14-05-2004 à 21:40:01  profilanswer
 

Ok vais voir
 
J'avais deja fait une grosse config avec OSd et tout pour K!tv et Bsplayer mais j'ai la flemme de tout refaire :/

n°635535
beunzZz
Posté le 15-05-2004 à 12:28:20  profilanswer
 

salut,
 
(bonne idée le topic unique girder)
je cherche depuis un moment déjà à résoudre un petit problème. je veux configurer les touches numérotées pour pouvoir écrire.
exemple  
je veux configurer la touche 2 comme ceci :
un clic = A
double clic = B
triple clic = C
 
je n'arrive pas du tout. pourtant sur le forum girder.nl, certains ont déjà posé ce genre de problème.
 
UN autre moyen :  
par exemple pour la touche 2  
appui court = 2
s'il reste appuyer, A, puis B, puis C vont défiler jusqu'à ce qu'il lâche la touche.
C'est pas exactement ce que je souhaite.
 
A chaque fois, on répond que c'est possible en utilisant le plug-in "Bitmonster's Tool Functions"
Mais je comprends rien du tout à son fonctionnement. Et j'ai pas trouvé de tutos. Quelqu'un a une idée ?
 

n°636905
boblenain2​00
Posté le 17-05-2004 à 22:23:18  profilanswer
 

Est-ce que quel'un a reussi a fair eune configuration qui gere plusieurs soft ( TV,son , video) avec un affichage OSD ?

n°638407
fifiz
Posté le 21-05-2004 à 03:14:24  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Est-ce que quel'un a reussi a fair eune configuration qui gere plusieurs soft ( TV,son , video) avec un affichage OSD ?


 
Oui, pourquoi ça ne marcherait pas ?

n°638408
fifiz
Posté le 21-05-2004 à 03:15:51  profilanswer
 

Savez-vous si Girder marche bien avec le pack souris/clavier Logitech diNovo ?
 
Merci d'avance.


Message édité par fifiz le 21-05-2004 à 03:16:10
n°638413
skeye
Posté le 21-05-2004 à 07:38:17  profilanswer
 

Fifiz a écrit :

Savez-vous si Girder marche bien avec le pack souris/clavier Logitech diNovo ?
 
Merci d'avance.


à priori ça rest un clavier et une souris, pas de raison que ça ne fonctionne pas...:??:

n°641951
laaaaaapin
ouai §
Posté le 27-05-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

C'était pour se la jouer qu'il a dit ca :D

n°642485
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 28-05-2004 à 18:28:20  profilanswer
 

salut !
bon bin ma remarque est pas constructive du tout mais je capte absolument rien, j'ai acheté une telecommande remote control ATI pour pouvoir connement faire play, pause et quelques autres utilisations, mais le logiciel d'ATI est nul a chier et girder ou uice sont super complikés, et ca m'enerve ! on peut meme pas commander simplement sans se prendre la tete pendant des heures un pc. je pers trop patience, je ne capte ABSOLUMENT RIEN. si quelqu'un sait comment je peux faire pour pouvoir commander winamp windows et bsplayer efficacement (ce que ne fait pas le logiciel d'ATI), je suis preneur. et d'ailleurs, ca existe pas des config de girder ou tout est pret, on a juste a utiliser la telecomande apres ?
non parce que la c'est abusé, pour pouvoir reconaitre la telecomande, il faut un logiciel, pour la controler il en faut un autre, pour ceci il en faut encore un autre,...ils peuvent pas faire SIMPLE bordel !
 
voila, désolé pour le coup de geule, mais la ca me sort par les trous du nez tous ces logiciels ou il faut passer 3 semaines a fond dessus pour pouvoir capter comment assigner une fonction a une touche.
a plus !
 
edit : en tout cas, bonne initiative ce topic ! :jap:


Message édité par gyzmo39 le 28-05-2004 à 18:51:02
n°642486
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 28-05-2004 à 18:29:09  profilanswer
 

et puis up aussi

n°642759
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

bon bein j'ai passé toute la nuit a configurer winamp, d'ailleurs si vous voulez jetter un coup d'oeil a ma config gml vs me le dites, mais j'ai quelques problemes (et je maintient que c'est abusé de devoir passer des heures et des heures pour piloter un malheureuw winamp!!) :
-j'aimerais ne pas avoir a appuyer plein de fois pour baisser ou monter le volume, quelqu'un sait comment faire pour laisser appuyé ?
-c'est pareil pour la souris, je suis obligé de cliker plein de fois, j'aimerais bien avoir juste a laisser appuyé !
-comment fait-on pour assigner une fonction differente suivant le temps d'appui ?j'aimerais par exemple faire une avance rapide en appuyant longtemps (et en laissant appuyé) ou la fonction "suivant" en appuyant rapidement, et ce avec la meme touche. vous voyez ?
-et enfin, je trouve pas la touche entrée dans l'onglet "clavier". c'est moi qui suis aveugle ou y'en a pas ? si y'en a une, comment ils l'ont appelée ?
:)
voila merci @+ !


Message édité par gyzmo39 le 29-05-2004 à 14:13:21
n°642816
toinou75
Posté le 29-05-2004 à 16:27:03  profilanswer
 

Il y a une solution (citée ds ce topic) qui consiste a utiliser un evenement "continu" : lors de la phase apprentissage, le bouton à enregistrer est maintenu enfoncé (on maintient la pression en continu). Girder fera la différence entre un simple appui et une pression continue sur le bouton.
 
Pour le code clavier correspondant à "entrer", essaye "return"
 
C'est vrai que ce soft est pas mal prise de tête  :pfff:  mais il est vraiment puissant.

n°642839
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2004 à 17:58:35  profilanswer
 

ouais il est cool ...quand t'y arrives, mais bon avant d'en etre la...et puis si les choses étaient plus simples on srait pas obligé de passer par ca juste pr faire play et stop koi !
 
pour le bouton enfoncé...ah oui ! j'avais essayé pourtant et ca marchait pas...enfin bon tant mieux !
et pour entrée, bien vu aussi ! j'avais pas essayé return, ca me paraissait pas logique...!!!
merci de ton aide !
maintenant, si quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir laisser le bouton appuyé sans avoir a apuyer a repetition pr le volume, la souris, etc...!

n°642851
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

je suis surement chiant, mais je voudrais faire areter mon 2° PC avec la telecomande, alors j'ai fait un fichier bat avec la comande suivante : "shutdown -m \\gyzmo2", gyzmo2 étant le nom du 2° PC. mais ca marche pas :( ...! j'ai essayé avec le -s en plus, avec que le -s, mais rien n'y fait. vous savez comment on fait ( au fait j'ai reussi a le faire pr le pc principal, donc merci a vous !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Girder and Co[Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21
[ Sujet Unique ] Casque Pour Baladeur[topic unique ] Micromega Minium
[Topique Unique] Liste Des DVD à éviter [attention aux arnaques!!!][ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp[Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2
[META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son[Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Girder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR