|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Girder |
---|
yotsu | Reprise du message précédent : --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:56:33 |
corias | franchement bravo et merci kamu |
wattokp | Salut
|
nothing | (à effacer,, toutes mes excuses modérateur, fausse manip. Merci) Message édité par nothing le 29-01-2005 à 13:28:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wattokp |
Message édité par wattokp le 31-01-2005 à 12:43:59 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wattokp |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:33:13 |
skeye |
Message édité par skeye le 01-02-2005 à 14:08:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Je vois pas le rapport avec girder là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lanilodo | bin par rapport à la telecommande uniquement.. est ce que ce logiciel peut m'aider ou pas? |
zeuch |
|
Yellow-Sky | Essaye peut etre une plus vieille version
|
bstung ha, si j'étais riche.... |
|
bstung ha, si j'étais riche.... |
|
skeye | tu associes la combinaison clavier en question à une action, ça devrait marcher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 14-08-2005 à 12:17:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | lis le premier post, déjà? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yellow-Sky | apparemment oui dans la rubrique clavier
|
julos44 | sisi ça a été très clair mais si j'ai bien compris ce que tu dis à la fin, je ne pourrais plus faire de p majuscule sous word!!!
Message édité par julos44 le 18-08-2005 à 19:17:39 |
harry7404 |
Message édité par harry7404 le 21-05-2006 à 12:25:44 |
julos44 | ah ok, je pense qu'en fait je n'ai surtout pas bien compris le fontionnement du focus...mais en tt cas merci pour ton aide!!!
Message édité par julos44 le 18-08-2005 à 23:13:13 |
harry7404 | De rien.
|
julos44 | bein en fait j'ai créer la touche alt+tab et ça switch tout seul(par contre pas le temps de voir le petit menu des applications). Mais ça me suffit largement |
julos44 | J'ai encore un problème!
|
julos44 | Je viens de trouver pour alt+tab
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Girder and Co | [Topic Unique] les normes MPEG : Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, Mpeg7 et Mpeg21 |
[ Sujet Unique ] Casque Pour Baladeur | [topic unique ] Micromega Minium |
[Topique Unique] Liste Des DVD à éviter [attention aux arnaques!!!] | [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550 |
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | [Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2 |
[META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son | [Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Girder |